Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Adrara Vandfire

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrara Vandfire
Adrara Vandfire
Membre
Chasseur : Adrara Van
Bien le bonjour, je me nomme (lire le titre) mon but en rejoignant la horde et dans un premier temps d'améliorer mon expérience de jeu en ayant la possibilité de parler avec les chasseur de mon équipe, dans un deuxième temps d'avoir des conseils vu que je suis un nouveau hunter, dans un troisième temps de faire les même choses sur les prochains jeux.
Je joue depuis que monster hunter world est sortie sur pc, j'aime taper du stremon mais j'aimerait développer mon style et mes compétences, j'aime bien avoir la possibilité d'améliorer son stuff avec les monstre que l'on tue même si on doit les sécher la plupart du temps.
Mes loisirs: je fait du théâtre depuis 8 ans j'ai essayer de nombreux sport et je suis un fervent joueur de GN (internet est votre ami et vous l'expliquera bien mieux que moi) de plus je suis dans un cadre associatif et de ce fait je pratique de nombreuse intervention bénévolement.
euhhhhh: euhhhhh : je pense que je vais pratiquer l'airsoft un peu plus tard, je n'ai pas décider tout à fait de mon métier futur mais on va dire infirmier pour l'instant etttttt...
c'est tout.
Voilà voilà
Adrara Vandfire
Mar 11 Sep - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1