Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Thrax Elendel

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thrax Elendel
Thrax Elendel
Membre
Chasseur : Thrax Elen
Présentation IRL :
Yo les gens ! Je me présente Malory , habitant dans le 77 , je suis un grand fan de MH , j'ai commence sur Monster Hunter , sur ps2 , puis par MHF2 et MHFU pour continué sur 3tri, 3u et 4u , je suis revenue après sur 3rd et MHonline pour terminer sur World en premier sur Xbox puis sur PC , j'ai également une chaîne youtube basé sur MH (et le jeux de rôle) qui est actuellement en pause.Mise a part MH je suis passionné de jeux de rôle ,que se soit sur table ou en grandeur nature, je fais également de l'escrime médiéval. J'aime également pêcher , cela me détent. a coté des cela je travaille le cuir et fabrique des choses en rapport avec le médiéval fantastique,steampunk et autre genre de chose. Et pour finir pétite précision sur moi mais vous aller surement vous en rendre compte au fils du temps , je suis dyslexique et dysorthographique , mais j’essaie temps bien que mal de m’améliorer ! 

Cela fait pas mal de temps que je voulais rejoindre la horde , mais pas de support sur le quel jouer avec les membre ,(seulement xbox , pas beaucoup de personne jouer sur cette plateforme) donc maintenent que je world sur pc je me suis dis que ce serai cool de profité du jeu avec d'autre joueur et d'aider les plus débutant ! j'aimerais également créer des lien avec des personne de la commu MH donc voila ! 

Présentation IG :
En jeu vous me verrez la plus part du temps sous le nom de Thrax Elendel. 
Pour se qui est de mes cartes de guildes :

MH3u : Rang g (je sais plus combien)
MH4u : G bronze
MHFU : rc max
World xbox : 54
World PC : 29

Autre jeux auquel je joue:
For Honor
Black desert online
The Witcher 3
Kingdom come delivrence 
Sea of thieves

Voila en résumé qui je suis ^^ Merci de m'avoir lu !
Thrax Elendel
Lun 10 Sep - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun
LuckThun
Testeur
Chasseur : LuckThun
Bienvenue sur le forum ^^

Pendant ce temps ,durant les rentrées scolaires , des gens travaillaient le deus vult Smile
LuckThun
Lun 10 Sep - 20:12
Fladlhar
Fladlhar
https://japonandco.jimdo.com/création/ https://twitter.com/ https://twitter.com/Fladlhar/status/1010262579241943040?s=09
Membre
Chasseur : Darkfight
Bienvenue sur le forum!^^
Ravis d'apprendre que tu joues aussi à BDO étend donné que j'y joue aussi(nom de famille:Sombrether).Et oui il est vrai que presque personne ne joue à MHW sur Xbox dans la Horde mais c'est pas grave car le pc est là! ^^
Fladlhar
Lun 10 Sep - 21:33
Atchoum
Atchoum
Admin
Chasseur : Cryzaliss
Bienvenue sur le forum !
Atchoum
Lun 10 Sep - 23:34
Jesus
Jesus
Membre
Chasseur : Jesus
Bienvenue a toi sur le forum !

Belle présentation tout est cohérent dans tes passions .

Et pour tes ''difficultes'' de langue t'en fais pas tu seras traité comme tout le monde pas de discrimination positive !
Jesus
Mar 11 Sep - 19:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1