Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Akane

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akane
Akane
Membre
Chasseur : Akane
Bonjour tout le monde !
On m'appelle Akane, je suis réçent joueur de MH même si je connais bien la licence en tant que passionné de jeux videos.
Je me suis laissé tenté par MHW à partir de l'annonce du cross over avec FFXIV, car oui à la base je suis un tres gros joueur de FF et de FFXIV en particulier où je suis très actif en HL.
J'ai décidé de m'inscrire dans la horde pour trouver une commu FR avec qui je pourrai jouer en équipe et avoir une bonne accroche sur le jeu.
L'anglais ne me faisant pas défaut j'ai d'abord tenté l'expérience avec un clan international (UK, Europe de l'Est et USA, donc autant dire que c'était folklorique), mais leur coté un peu groupe isolé et vraiment beaucoup trop haut level comparé à moi qui decouvrait le jeu à peine, ben ça me gênait pas mal.
Voili voilou! Sinon dans ma vie je suis passionné de musique, de volley ball et espère actuellement finir mes études en reussissant mon concours dans l'enseignement en biologie ^^
Et plus spécifiquement sur le jeu , mon rêve et de terminer le farm du Behemoth et de ne plus jamais le revoir Twisted Evil
Akane
Mar 28 Aoû - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Pawah
Pawah
Membre
Chasseur : Pawah
Salut à toi Akane et bienvenue sur le forum Smile. Etant le petit nouveau du clan, je laisse le soin aux gradés te traiter ta candidature. Cependant, je te remercie de l’intérêt que tu porte à notre clan Wink
Pawah
Mar 28 Aoû - 18:22
Jesus
Jesus
Membre
Chasseur : Jesus
Salut Akane,

Présentation un peu brève.

Que fais tu dans la vie, tes passions, etc ..
Sur quel support tu joues également .

Voilà pofines ta présentation
Jesus
Mar 28 Aoû - 20:01
Tinyrith
Tinyrith
https://psnprofiles.com/Tinyrith_
Modo
Chasseur : Tinyrith
Salut ^^

Tu peux passer à la demande de test.

Comme l'a dit Jesus, tu peux peaufiner un peu ta présentation, mais elle reste acceptable en l'état.

Bon, j’interdis toute personne n'ayant pas 24 ans de répondre après mon post (on tente un compte à rebours 28 - 27 - 26 - 25 - .... ou je ne veux plus voir de message ici !!! (joke bien sur)).

PS : Akane, n'oublie pas le Behemot alpha :p
Tinyrith
Mar 28 Aoû - 21:25
Atchoum
Atchoum
Admin
Chasseur : Cryzaliss
Bienvenue sur le forum !
Atchoum
Mer 29 Aoû - 13:23