Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pawah

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pawah
Pawah
Membre
Chasseur : Pawah
Bonjour, Bonsoir.

Je me présente, Jimmy 27 ans j'habite en Suisse et mécanicien sur moteurs de trains (c'est CFF en suisse, l'équivalent de la SNCF en France ).

Grand passionné de jeux vidéo je consacre une bonne partie de mon temps libre dessus.
Je suis a la base un joueur PC mais La PS4 c'est plutôt cool aussi il faut dire pour profiter du canapé et de la télé  Very Happy .
Une petite liste des jeux que j'ai bien poncé sur PC ? (qui sait ça fera sans doute des sujets de discussion avec quelques uns d'entre vous)

Sur PC
- World of Warcraft
- Diablo 3
- Wakfu
- Dofus (ne me jugez pas svp Razz )
- SWTOR
- Aion
- s4 league
- Skyrim
- Ogame

Donc vous l'aurez compris beaucoup de MMO.

Sur ps4 

- Darksoul 3
- Monster Hunter World (certainement moin que vous hein Rolling Eyes )

Alors voila concernant Monster Hunter en général j'ai commencer a y jouer un peut il y as longtemps sur PSP. je m'étai promis de l’acheter lorsqu'il sera sorti sur PS et, mieux vaut tard que jamais, je me suis lancer dans MHW. J'ai beaucoup croché au jeu et j'ai apprécier le découvrir avec des potes IRL. 

Si l'on fait un point de situation maintenant ;

RC : 106
Heures de jeu :297H
Armes utilisées régulièrement: Volto-Hache, Katana, épée et Bouclier
Arme préférée du moment: épée de bouclier (j'aime bien l'aspect support tout comme le DPS Kangourou, comprendra qui pourra Very Happy)
PSN: jimmix 43

Voila, voila. Parlons maintenant la raison pour laquelle je postule chez vous.
Je m'ennuie quelque peu sur le jeu car je joue presque tout le temps en solo, vous l'aurez compris, un joueur indécrottable de MMO n'aime pas trop jouer en solo sur un jeu. Mes potes n'ayant plus trop de motivation a jouer je me suis donc tourné vers google qui m'as envoyé vers un post de Félyne sur jeuxvideo.com. Après avoir visité le forum et lu le règlement, je pense que votre clan me conviendrai au mieux. J’apprécie beaucoup le fait que le clan date depuis 2011 (si je ne m'abuse), est actif et je suis très friand du canal vocal pour jouer ou simplement discuter tranquillement après une longue journée de boulot. Discord me convient parfaitement et j'ai grande hâte de venir vous y trouver de vive voix Smile . 

Voila si on se ressort un peut des jeux video,
je suis grand fan de Kaamelott (bientôt au cinéma), et je suis également Maître de jeu d'un Jeu de rôle papier quej'écrit aufur et a mesure dans un univers médiévale fantastique)

mes projet d'avenir? bah tien me remettre au sport !

Allez, bonne chasse, et que la viande coule a flots !

Pawah
Pawah
Mer 22 Aoû - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith
Tinyrith
https://psnprofiles.com/Tinyrith_
Modo
Chasseur : Tinyrith
Salut ^^

Bienvenue sur le forum

Je t'invite à passer à la demande de test online pour la suite de la procédure (bon, c'est un bien méchant mot pour désigner le test, c'est pas si dur et chiant que ça ^^)
Tinyrith
Mer 22 Aoû - 18:46
Pawah
Pawah
Membre
Chasseur : Pawah
Voila qui est fait Smile . Merci à toi (j'ai également laissé mon ID Discord au passage)
Pawah
Mer 22 Aoû - 22:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1