Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation Mysto

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mysto
Mysto
Membre
Chasseur : Mysto
Bonjour tous le monde. Alors moi c'est Floris aka mysto. Les monster hunter je les ai poncé sur psp, j'ai jouer plus de 400h sur chaque volet (de mh au mhu). Sur Ps4 j'ai une centaine d'heures pour l'instant et je suis rang 42. Ce que j'aime dans le jeu c'est le système de crafting et l'adrénaline que la chasse procure, je suis un chasseur de précision puisque je chasse au marteau x). Si je rejoins la horde c'est que je cherche une team de chasseur qui comme moi veulent mettre au point une stratégie de chasse pour venir à bout des petits, gros et très gros monstre (genre behemoth). J'ai 24 ans, en dehors du jeu je vais au boulot, je suis motard et je vis avec ma copine. Mes projets pour plus tard sont de partir faire ma vie en Nouvelle-Zélande. Mon psn : coucouniouce
Mysto
Mar 14 Aoû - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Jesus
Membre
Chasseur : Jesus
Bienvenue a toi sur le fofo ,

Présentation un peu brève mais ça ira mdr on a l'essentiel !
Effectivement, les opus MH ont plus d'intérêt a être joué en team qu'en solo. Tu as eu quels opus pour être plus clair ?
Jesus
Mar 14 Aoû - 17:21
Aurmezier
Aurmezier
Membre
Chasseur : Kroniidlei
Bienvenue. Le marteau, c'est la vie ! Taper sur la grosse tête des mobs, on s'sent vivant putain !
Aurmezier
Mar 14 Aoû - 20:25
LuckThun
LuckThun
Testeur
Chasseur : LuckThun
Bienvenue sur le forum ^^
LuckThun
Jeu 16 Aoû - 13:11
Contenu sponsorisé