Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation Krokro

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurmezier
Aurmezier
Membre
Chasseur : Kroniidlei
Bonjour  Very Happy
Je me présente, Kroniidlein sur le jeu MHw sur ps4.
Je vous vois vous demander d'où sort ce pseudo ! C'est très simple, à l'époque de Skyrim j'étais tombé sur un forum un peu louche avec la "langue" du jeu. Du coup j'ai mixé conquérant et monde et paf, ca fait des... Mon pseudo bancale  Laughing
J'ai 24 ans, je joue à Mh depuis presque 2 ans. J'ai beaucoup de retard mais j'ai eu le temps de rattraper tous ça. J'ai bouclé le MH3u, MH4u et MHgen. Bon le 3u pas complètement bouclé car le multi faisais vraiment défaut. D'ailleurs sur ce jeu ou je débuté, les conseils du Prof Felyne m'ont bien aidé, merci  Razz
J'ai le jeu depuis Janvier (merci ma chérie) mais je l'ai commencé depuis Mai parce-que je n'avais pas fini MHgen. Je suis actuellement rc215 et il me manque plus que la petite diablos et petit Kushala pour le platine  What a Face
Je main marteau, j'aime changer de temps en temps mais la satisfaction de stun ainsi que les jolies dégâts m'on toujours plu (surtout depuis que dans ce Mh ont voit les dégâts). Ma copine joue de temps en temps sur ma partie avec l'insecto, je lui fais des builds et elle joue. Elle s'en sort très bien vu qu'elle joue avec moi depuis le 3u donc, nulle inquiétudes.
Ce que j'aime dans le jeu : la montée en puissance  Twisted Evil  king Je trouve ça très cool de partir de rien et de Craft pano après pano pour taper des monstres toujours plus fort. Mais je trouve ca triste arrivé au bout d'un moment quand on joue solo, la solitude ce fait sentir. J'aime échanger et chasser avec des gens.
Voila la raison de ma venue, j'aimerais chasser et flooder avec d'autres personnes  cheers

PS: Mon pseudo est bien kroniidleiN, sur le profil mon pseudo est surement trop long car le N n'a pas été pris en compte  bounce
Aurmezier
Dim 5 Aoû - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Jesus
Membre
Chasseur : Jesus
Salut et bienvenue sur le forum !

Bonne présentation.
Un peu d'expérience sur les mh donc tu connais la série et déjà bien attaqué le jeu .

Bonne continuation.
Jesus
Dim 5 Aoû - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Zark
Zark
Testeur
Chasseur : Zark
Belle présentation,
Bienvenue Krokro  Very Happy
Zark
Lun 6 Aoû - 10:24