Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Tarolynn

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tarolynn
Tarolynn
Membre
Chasseur : Tarolynn
Bonjour à toutes et à tous,

Papa de 37 ans, je me suis mis au monde de la console il y a peu. Adepte du jeu sur PC, je joue à divers types, selon mes envies et coups de coeur. (FPS, MMO, etc.)

MHW a été mon premier jeu sur PS4, pré-commandé, je n'ai vraiment commencé à y jouer que depuis peu. J'ai enfin un peu de temps pour cela ! Je dois être à 14h de jeu en ce moment.
Toute d'abord seul pour le découvrir, je trouve qu'il est temps de rejoindre un groupe de personnes afin de partager le plaisir du jeu en multi, qui pour moi est tout de même logique dans ce type de jeu. D'où ma recherche de clan. 
Pourquoi chez vous ? Et bien d'après mes recherches sur le net, la Horde me semble "sérieuse". J'aime bien rire et le jeu est là pour se détendre et s'amuser, mais c'est tout de même plus agréable quand on commence à connaître les gens avec qui nous jouons et non pas pris au hasard durant la recherche de partie.

Je suis dans l'informatique, lectures, musique, marche, art martiaux sont mes passions et je suis un adepte du jeu de rôle (sur table avec des dés et des vraies personnes Wink ). En parlant de cela, mon rôle préféré est celui de père de famille, avec 2 arsouilles, ma petite femme et la boule de poils qui réclame sa longue promenade quotidienne, j'y suis 24/7. Ou presque... Je m'octroie un peu de temps dans mon bureau entre mes livres, BDs, musique et jeux vidéos. L'univers du net n'est donc pas ma priorité.
J'aime bien bricoler aussi, quand il y a un truc à faire à la maison, je mets la main à la pâte. (Pour ceux qui ont une femme, pas besoin de dire qu'il y a toujours un truc à retaper ou à changer Wink )

Voilà en bref... 

Au plaisir !
Tarolynn
Lun 30 Juil - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun
LuckThun
Testeur
Chasseur : LuckThun
Bienvenue sur le forum de la horde.

Très belle présentation donc je te laisse continuer sur le test online.
(Je me sens trop jeune à force que les personnes plus âgées que moi rentre ici Smile )
LuckThun
Mar 31 Juil - 10:37
Tarolynn
Tarolynn
Membre
Chasseur : Tarolynn
Merci, c'est en chemin.
Tarolynn
Mar 31 Juil - 11:21
Jesus
Jesus
Membre
Chasseur : Jesus
Bienvenue sur le forum !

Je vais créer un sous clan ! Les Seignors de la Horde mdr avec ZARK en leader!

Bienvenue à toi !

Tu as compris l'essentiel des opus MH
Jesus
Mar 31 Juil - 12:36
Atchoum
Atchoum
Admin
Chasseur : Cryzaliss
Bienvenue sur le forum !
Atchoum
Mar 31 Juil - 14:52