Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation 3ouja

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
loungoo
loungoo
Membre
Chasseur : 3ouja

Salut chasseurs et chasseuses.

Je joue à mhw depuis quelque mois déjà. C'est mon premier mh, je l'ai découvert par hasard, je suis devenu accro. Je suis RC286  avec 600 heures de jeu. Je joue surtout LBG.

J'aime la compagnie, la plupart du temps je suis sur la session communautaire de jvc (depuis un mois ou plus), malheureusement c'est très aléatoire côté présence et je trouve que c'est un peu mal organisé (bien qu'il y a beaucoup de gars sympa). J'aime bien vous rejoindre pour faire des nouveaux mates et jouer dans la bonne ambiance.

IRL, je suis Tunisien, père de famille, avec 3 enfants, c'est pourquoi je joue essensiellement le soir et  je ne peux passer en vocal que tard quand les petits font dodo. 

Entre boulot et famille, la journée passe très vite, et une bonne soirée de chasse dans la bonne ambiance me permet de bien décompresser.

Mon PSN est : loungoo

A très bientôt IG.

Amicalement.

loungoo
Mar 24 Juil - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith
Tinyrith
https://psnprofiles.com/Tinyrith_
Modo
Chasseur : Tinyrith
Salut et bienvenue sur le forum ^^

Je t’invite à passer à la demande de test.

PS : Avoir réussi à caler 600 h de jeux depuis la sortie de world c'est un GG ! j'y suis pas encore et pourtant j'ai pas la famille à gérer (ou on peut se dire qu'on est des no-life, mais je préféré voir le coté positif :p)
Tinyrith
Mar 24 Juil - 19:47
loungoo
loungoo
Membre
Chasseur : 3ouja
600h en pratiquement 5 mois c'est 4h par jour Smile
loungoo
Mar 24 Juil - 21:26
Contenu sponsorisé