Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation Petrigny

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petrigny
Petrigny
Membre
Chasseur : Petrigny
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord mes motivations pour vous rejoindre.
J'aime partager mes expériences MH. J'ai beaucoup joué en solo sur Freedom Unite et j'ai découvert la magie du multi avec chat vocal sur MH3U. Rien de mieux que de chasser avec des amis et ainsi pouvoir s'aider mutuellement. J'étais dans un clan sur MH world mais tous les membres ont déserté le jeu et je me retrouve maintenant seul, c'est pourquoi je cherche un groupe de chasseur sympathique qui veulent bien recueillir un orphelin du jeu. Smile

Au sujet de mon expérience, j'ai pas mal vadrouillé. J'ai connu la licence avec MH3 sur wii, puis j'ai investi dans une psp pour Freedom Unite, je suis aller sur wii U pour MH3U, la 3DS pour MH4U et Génération, et me voilà maintenant sur Ps4.
Je n'ose pas calculer le total d'heures cumulées sur toutes ces plateformes mais je dirais une moyenne de 300h de jeu par MH.

Sinon IRL, je m'appelle Théo, j'ai 27 ans et je suis infirmier. J'habite à Lyon et je joue assez souvent.

Voilà pour ma présentation. Je terminerais par mon rang qui est 95 à l'heure où j'écris ces lignes et je joue essentiellement Katana. Je serais dispo pour délirer mais aussi aider les autres joueurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes, et à bientôt in game j'espère! Very Happy
Petrigny
Jeu 5 Juil - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Jesus
Membre
Chasseur : Jesus
Ahhhh un lyonnais ! Bien joué ! Ça fera 4 . Et infirmier. Je paris que tu es à H.E.H mdr.
Tu joues sur quel support ?
Bienvenue
Jesus
Jeu 5 Juil - 19:02
Flyte
Flyte
https://www.facebook.com/Jarod Flyte Vangheluwe https://www.youtube.com/channel/UClQKHJZrTp6NI8WBYhZZd1Q
Membre
Chasseur : Flyte
Salut, bienvenue sur le forum.
Flyte
Ven 6 Juil - 0:41
Zark
Zark
Testeur
Chasseur : Zark
Bienvenue à toi et à bientot IG.... (j'ai pas trouvé ton id ps4)
Zark
Ven 6 Juil - 12:33
Jesus
Jesus
Membre
Chasseur : Jesus
Up le message pour que les modos ou testeur te demande la suite pour faire parti de la Horde
Jesus
Mar 17 Juil - 21:05
Atchoum
Atchoum
Admin
Chasseur : Cryzaliss
Bienvenue dans la Horde !
Et oui tu peux aller faire ta demande de test, désolé du retard !!
Atchoum
Mar 17 Juil - 21:48
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1