Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

présentation maël

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mael
mael
Membre
Chasseur : mael
Bonjour ami(e)s hunters !

Et bien mon pseudo sur mh c’est Maël tandis que dans la vraie vie je m’appelle Maël (c’est pas dingue d’originalité mais je pensais pas jouer en ligne quand j’ai créé mon perso Very Happy ). Je viens de bretagne.

J’ai 22 ans et suis étudiant en école d’ingénieur, en alternance et dans les polymères et composites (si jamais ça parle à certains)
J’ai beaucoup (beaucoup) joué à Monster hunter durant ma période collège j’ai fait Monster hunter Freedom et Freedom Unite sur PSP (j’ai aussi touché un tout petit peu au 3rd).

Après une pause de 4 ans durant laquelle je ne jouais à aucun jeu vidéo, je retourne sur Monster hunter Freedom Unite (ça doit être dû à un mélange de nostalgie et parce qu’il me reste des quettes à faire donc j’ai pas « fini » ce jeu). Je joue sur pc avec l’émulateur PPSSPP.

J’y jouerais sans doute occasionnellement, car je fais d’autres activités à côté. Mais si, pour je ne sais quelle raison, certains jouent encore à mhfu, ça pourrait être l’occasion de se faire des petites quettes sympa mélangeant bonne humeur et claquage de wyverns.
Je joue essentiellement longue épée, épée bouclier et lames doubles.

En espérant boire un peinte avec vous dans le hall de rassemblement un de ces quatre,

Bonne journée,
Maël

edit le 02/07/2018 à 10h05-------------------------------------------------------

salut ZARK, Je n'ai pas les droits pour te répondre donc je le fais en éditant mon message 
Je me doute un peu qu'il n'y a plus grand-monde sur cet opus.
Sur des serveurs comme coldbird.net (par défaut sur PPSSPP) je croise bien quelques personnes (Asie et Europe) mais difficile de communiquer via mh pour faire un "groupe". C’est d’ailleurs dans cet espoir que je viens voir du côté de la horde de l’organon. Si ça ne se fait pas ce n’est pas dramatique mais je me devais d’essayer Very Happy
Sinon quand il sortira sur pc je jouerais sans doute a mh world.
mael
Sam 30 Juin - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Zark
Zark
Testeur
Chasseur : Zark
Salut MAEL

Je jouais il y a 4 ans sur MHFU en passant par le hadok de la PS3.
On était une dizaine le soir tout pays confondus. (surtout des jap)
Now ca va être hard de trouver du monde.
Bonne chance....
Zark
Lun 2 Juil - 10:36
Flyte
Flyte
https://www.facebook.com/Jarod Flyte Vangheluwe https://www.youtube.com/channel/UClQKHJZrTp6NI8WBYhZZd1Q
Membre
Chasseur : Flyte
Salut et bienvenue sur le forum.
Flyte
Jeu 5 Juil - 16:17
Jesus
Jesus
Membre
Chasseur : Jesus
Yo bienvenue , ah ce que j'ai compris tu joueras pas sur PS4 ? 
C'est bien dommage .
J'espère que tu trouveras ici des joueurs qui pourront jouer avec toi . Perso pas de pc et trop farm cet opus mdr 
Bienvenue à toi
Jesus
Jeu 5 Juil - 19:00
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1