Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation d'Allerio

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allerio
Allerio
https://my.playstation.com/profile/Allerio_Nelius
Membre
Chasseur : Allerio
Salutations tout le monde ! 
Je m'appelle Allerio et j'aimerais faire partie de votre horde. IRL, j'ai 23 ans, vit en Normandie, j'étudie/travaille dans le transport-logistique, et je suis ce qu'internet appelle un weeaboo (bien que je passe plus de temps devant des jeux que devant des animés).

Monster Hunter est une série de jeux que je suis depuis Tri, auquel j'ai toujours énormément accroché, mais je joue également à une variété d'autres jeu, comme par exemple récemment Nier:Automata, Persona 5 ou encore FF XIV.
Niveau animés, Steins;Gate est ma référence ultime avec Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu. Je pourrai sortir d'autres références, mais la liste est longue. Je vous passerai un lien MAL si vous êtes curieux de connaître mes préférences en la matière.

Pour en revenir à MH, comme je l'ai dit c'est une série que j'affectionne tout particulièrement. Je n'ai peut-être pas un temps de jeu aussi élevé que certains hardcores gamers, mais il se compte quand même en centaine d'heures par opus. Sauf avec World, pour une raison précise : je ne le trouve pas aussi "convivial" que les opus précédents. Dans les autres jeux, on rejoint une salle et on part pour plusieurs sessions de chasse. Ca fait d'ailleurs toujours mal au coeur de quitter une salle après avoir passé 2h avec des gens que je ne connais pas, mais qui sont très cools et doués.
Avec World, je n'ai pas ça. C'est juste rejoindre un peu n'importe qui qui a tiré une fusée de détresse, et on ne le revoit plus après cette unique chasse. Et je n'ai pas le caractère d'essayer de faire ami-ami avant la fin de la chasse.
C'est la raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre. C'est un excellent jeu auquel jouer avec des amis, et je n'ai malheureusement personne que je connais qui joue lui aussi au jeu (ou du moins, ils n'y accrochent pas plus d'intérêt ou ont une connexion parfaitement instable). Peu importe avec qui je joue, tant que je joue et que j'en tire du fun cheers.
Autre chose, j'aime la difficulté. Pourtant je ne me donne pas la peine de relever des défis (peut-être parce-que je ne connais personne auprès de qui me vanter silent). J'espère bien changer ça en vous rejoignant.

En ce qui concerne mon gameplay IG, je suis un amateur de la HBG (j'étais plutôt LBG au début, mais l'appel des DPS de la HBG était trop fort). Autrement, je suis un peu Jack of all trades, master of none, presque toutes les armes me plaisent, à l'exception du marteau. Mon ego m'ordonne d'en profiter pour montrer une commission que j'ai reçu d'un bon dessinateur, pour représenter mon chasseur dans World : 
Spoiler:

Comme dit précédemment, j'ai commencé avec MH3 (auquel je ne peux plus vraiment jouer), et j'ai aussi MH4U et Generations. Je ne comptais pas acheter une 3DS à l'époque, et puis Capcom a décidé de passer par là. Et toujours à cette époque, j'avais pas d'argent, donc c'était dur de rattraper l'achat de la console x_x.

Je pense avoir à peu près tout dit. J'espère compter parmi vos membres prochainement ^^.
Allerio
Sam 2 Juin - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith
Tinyrith
https://psnprofiles.com/Tinyrith_
Modo
Chasseur : Tinyrith
Salut, et bienvenue sur le forum ^^
Tinyrith
Dim 3 Juin - 10:17
Zark
Zark
Testeur
Chasseur : Zark
Présentation très claire. 
Je suis exactement dans ton cas concernant les griefs contre les lacunes du multi. 
Une belle régression, c'est étrange.

bienvenue, si tu joues sur ps party, on aura l'occasion de se parler...

A++
Zark
Lun 4 Juin - 9:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1