Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation d'Allerio

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allerio
Allerio
https://my.playstation.com/profile/Allerio_Nelius
Membre
Chasseur : Allerio
Salutations tout le monde ! 
Je m'appelle Allerio et j'aimerais faire partie de votre horde. IRL, j'ai 23 ans, vit en Normandie, j'étudie/travaille dans le transport-logistique, et je suis ce qu'internet appelle un weeaboo (bien que je passe plus de temps devant des jeux que devant des animés).

Monster Hunter est une série de jeux que je suis depuis Tri, auquel j'ai toujours énormément accroché, mais je joue également à une variété d'autres jeu, comme par exemple récemment Nier:Automata, Persona 5 ou encore FF XIV.
Niveau animés, Steins;Gate est ma référence ultime avec Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu. Je pourrai sortir d'autres références, mais la liste est longue. Je vous passerai un lien MAL si vous êtes curieux de connaître mes préférences en la matière.

Pour en revenir à MH, comme je l'ai dit c'est une série que j'affectionne tout particulièrement. Je n'ai peut-être pas un temps de jeu aussi élevé que certains hardcores gamers, mais il se compte quand même en centaine d'heures par opus. Sauf avec World, pour une raison précise : je ne le trouve pas aussi "convivial" que les opus précédents. Dans les autres jeux, on rejoint une salle et on part pour plusieurs sessions de chasse. Ca fait d'ailleurs toujours mal au coeur de quitter une salle après avoir passé 2h avec des gens que je ne connais pas, mais qui sont très cools et doués.
Avec World, je n'ai pas ça. C'est juste rejoindre un peu n'importe qui qui a tiré une fusée de détresse, et on ne le revoit plus après cette unique chasse. Et je n'ai pas le caractère d'essayer de faire ami-ami avant la fin de la chasse.