Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

présentation de Teckpaff

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teckpaff
Teckpaff
Membre
Chasseur : nartrach35
Bonjour à tous! Moi c'est nikola mais vous pouvez m'appeler Niko ou Teck, j'ai actuellement 21 ans et je viens du plus beau pays au monde, la Bretagne!

Je suis quelqu'un de très sociable mais aussi de très tête en l'air. J'aime les jeu vidéo ( surtout MH ), le sport et mon boulot. Je déteste là prétention sauf si elle est ironique évidement.

Je joue depuis MH3 ou je totalise plus de 1200 heures de jeu, par contre j'ai beaucoup survolé les autres MH car je ne pouvais tout simplement pas me les acheter. Mais j'ai réussi à faire l'acquisition de MHW sur PS4 et franchement je n'ai aucun regret je joue beaucoup à la volto-hache même si je maitrise également lépée & bouclier, la long sword et la lance.

J'aimerais rejoindre la horde car comme je le disais au tout début je suis quelqu'un de sociable et que actuellement je ne trouve personne pour discuté et joué dans la bonne humeur, c'est déprimant. Donc si d'aventure vous m'accepter dans la horde sachez que j'adore aidé les autres et que ce serais un plaisir pour moi de pouvoir jouer avec vous.

Voilà je pense que tout est dit en espérant vous voir bientôt en ligne pour une petite partie si d'aventures ma présentation est accepté. Bisous sur les 4 joues!
Teckpaff
Ven 1 Juin - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Zark
Zark
Testeur
Chasseur : Zark
"je viens du plus beau pays au monde, la Bretagne" --> tu es forcément un batracien !!

Petit crapaud, tu seras le bienvenu ici. 
On joue souvent le soir en PS party. 
Mais ya aussi qqs fonctionnaires qui jouent dans la journée.

A ++
Zark
Ven 1 Juin - 15:16
Atchoum
Atchoum
Admin
Chasseur : Cryzaliss
Bienvenue sur le forum ! ^^
Atchoum
Sam 2 Juin - 12:49
Lussora
Lussora
https://twitter.com/Lussora1
Testeur
Chasseur : Lussora
"Je déteste la prétention" Mouwahah t'es mal tombé mon vieux, dans le milieu on m’appelle Narcisse 

Sinon, il y a une légère faute de frappe dans les codes mais on vas dire que c'est bon. Je te laisses faire ta demande de test du coup.

Ah oui ! Bienvenue ici Wink
Lussora
Mer 6 Juin - 16:21
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1