La Horde de l'Orugaron : Monster Hunter World
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Test online de Feulito
Feulito

MessageSujet: Test online de Feulito Mer 16 Mai - 13:18
Bonjour.
Suite à ma présentation, je viens faire mon petit test online, en espérant le réussir !

Et voici la demande de test !

Jours dispo : Tous. Par contre je suis en partiel ce jeudi et vendredi. Et ce samedi j'ai rancard avec une belle petite blonde, du coup... je peux cette semaine uniquement aujourd'hui, jeudi a partir de 14h, et vendredi à partir du début de la soirée. Sinon, j'peux tout l'temps.
Heures dispo : J'ai énormement de mal à me lever le matin. J'ai BESOIN de dormir jusqu'à 12. Pour les cours c'pas simple, ouais. Mais bref, du coup je suis dispo généralement de 13h jusqu'à pas d'heure.
Pseudo MH : Feulito
Arme favorite : J'en ai pas. Mais je commence tous mes MH au marteau.
Code amis : Pas besoin, c'est pour MH World. Sinon mon PSN est Feulito. Et mon discord, en ce moment c'est : Feulito - Einar #9751
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

MessageSujet: Re: Test online de Feulito Mer 16 Mai - 17:50

Du coup, pour le test, je peux te proposer aujourd'hui vers 19h30 - 20h, ou tous les jours sauf samedi dans les même horaires.

Tu peux rejoindre le discord en répondant (pseudo et ID discord) à ce sujet : http://www.horde-orugaron.com/t3780-nouveau-serveur-discord-la-horde-de-l-orugaron

Pour le test en lui-même, il faut compter environ 1h. Si on le fait sur PS4 on passera de préférence par une party, mais on peut s'organiser sur discord avant.

Le seul souci pour le test online, c'est qu'il me faut avoir un témoin, donc on risque de devoir décaler si jamais il n'y a personne de la horde de dispo.

Voilà ^^ Et si tu rejoint le discord, n'hésite pas à utiliser la mention @[HO] Tinyrith pour te signaler, comme ça on pourra organiser le test plus facilement.
Tinyrith

MessageSujet: Re: Test online de Feulito Mer 16 Mai - 19:50

Bienvenue dans la horde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test online de Feulito
Test online de Feulito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1