Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Feulito

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feulito
Feulito
https://psnprofiles.com/Feulito
Membre
Chasseur : Feulito

Présentation de Feulito

Moi IRL :

Bonjour.
Moi c'est Séb, plus communément appelé Feulito. J'ai 22 ans, et je suis un jeune étudiant, encore. Je suis encore en première année d'informatique, et pour cause j'ai eu du mal à trouver ma voie, et surtout à me mettre sérieusement au travail. J'ai d'abord raté une année d'étude informatique parce que j'étais trop occupé à sortir avec des "amis". Je me suis ensuite tourné vers des études de droits, que je réussissais plutôt bien, mais ce n'était pas vraiment le genre de travail que je voulais faire. Disons que la motivation s'en va quand il s'agit de travailler chez soit jusqu'à minuit pour rendre, chaque jour, un devoir qui sera noté, et de passer des heures et des heures sur un sujet sans même savoir si on est dans le bon. J'ai alors quitté l'école pour aller travailler pendant un an. Ca m'a fait un gros déclic : Je ne voulais pas rester intérimaire et faire ce travail toute ma vie. Je me suis repris en main, et me voici de retour sur les bancs de la faculté en licence informatique dans le but de travailler dans le développement ( je ne sais pas encore précisément, disons que j'ai des idées ). J'ai eu mon premier semestre, j'éspère avoir le second.