Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Feulito

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feulito
Feulito
https://psnprofiles.com/Feulito
Membre
Chasseur : Feulito

Présentation de Feulito

Moi IRL :

Bonjour.
Moi c'est Séb, plus communément appelé Feulito. J'ai 22 ans, et je suis un jeune étudiant, encore. Je suis encore en première année d'informatique, et pour cause j'ai eu du mal à trouver ma voie, et surtout à me mettre sérieusement au travail. J'ai d'abord raté une année d'étude informatique parce que j'étais trop occupé à sortir avec des "amis". Je me suis ensuite tourné vers des études de droits, que je réussissais plutôt bien, mais ce n'était pas vraiment le genre de travail que je voulais faire. Disons que la motivation s'en va quand il s'agit de travailler chez soit jusqu'à minuit pour rendre, chaque jour, un devoir qui sera noté, et de passer des heures et des heures sur un sujet sans même savoir si on est dans le bon. J'ai alors quitté l'école pour aller travailler pendant un an. Ca m'a fait un gros déclic : Je ne voulais pas rester intérimaire et faire ce travail toute ma vie. Je me suis repris en main, et me voici de retour sur les bancs de la faculté en licence informatique dans le but de travailler dans le développement ( je ne sais pas encore précisément, disons que j'ai des idées ). J'ai eu mon premier semestre, j'éspère avoir le second.

Vous avez sans doute remarqué que je suis maintenant très axé sur mes études, passer des heures devant mon ordinateur à écrire des algorithme ou en corriger ça ne me gêne absolument pas, même si je préfère quand ça ne prend que 5 minutes. A côté de ça, j'ai beaucoup de passion. La première qu'on pourrait remarquer dès qu'on entre dans ma chambre, c'est la musique. Je fais de la guitare depuis environs 6 ou 7 ans, j'ai arrêté de compter. C'est assez flagrant parce que je possède déjà 6 guitares, et plusieurs amplis. Sinon, j'aime également beaucoup écrire, surtout de la poèsie, ou plutôt peut-être du rap, que je pose ensuite sur des instru trouvées sur youtube. J'ai également fait quelques années de batterie, et je tâte du piano en autodidacte ( je suis également autodidacte à la guitare ). Et bien entendu, je passe énormément de temps sur les jeux-vidéos, sur PC et sur PS4. Je compte également acheter la switch afin d'acheter le nouveau MH qui va sortir dessus le 28 aout, mais on a le temps vu le prix de cette console.
Sinon, entre deux séances de jeu, j'aime aussi me poser devant une série ou un animé avec une belle assiette pour me remplir le bidon. Manger, chez moi, c'est pas un besoin, c'est pas une passion non plus, c'est une obsession, une drogue ! J'adore manger. Et plus encore, j'adore ne pas grossir tout en mangeant pour 4. J'fais 60kg, pour 1m70, et je mange énormément. Un délice.

Moi sur Monster Hunter :

Pour en revenir à la série des Monster Hunter, j'ai commencé sur PSP avec Monster Hunter freedom Unite, et un autre dont j'ai oublié le nom. A l'époque je ne comprenais pas vraiment le jeu, ce qui m'importait c'était de chasser des gros monstres. C'est toujours ce qui m'importe, mais disons que maintenant j'accord bien plus d'importance au farm et au stuff, surtout aux talents et aux joyaux.
J'ai également joué à Monster Hunter 3 sur Wii. Puis à Monster Hunter sur 3DS, le premier opus sortit sur cette console ( j'ai oublié le nom, et j'suis flemmard ok ? ). Puis, maintenant, je suis sur Monster Hunter world sur ps4.

Pour ce qui est de mes armes, je n'en ai pas de préférées. Je déteste juste les grosses épées, ainsi que les fusarbalettes lourdes ou légères, et les deux types de lances. Toutes les autres armes, je kiff, et je compte bien les jouer toutes au bout d'un moment. J'en ai déjà beaucoup d'entres-elles, assez pour me faire un stuff pour chaque dragon ancien, et les monstres que je fais les plus souvent. Pour le moment, les armes avec lesquelles j'ai le plus de facilités sont le marteau et les doubles épées. Je m'entraîne en ce moment de temps en temps à la longue épée, celle du devilhjo m'ayant séduit.
Question armure, j'ai un petit mixte vaal-hazak et Bazelgeuse me permettant d'être immunisé aux cris, et de pouvoir ajuster mes joyaux en fonction de l'élément dans lequel je souhaite frapper.

Moi et la team :

Pour être honnête ... Je ne vous connais pas. Je ne sais pas qui vous êtes du tout. Je me suis légèrement renseigné, je suis tombé sur votre chaine youtube etc ... Mais sans plus. J'ai d'abord hésité à demander à vous rejoindre, parce que je cherchais avant tout à jouer avec des gens de mon âge. Ce qui m'a motivé à passer au dessus de ça, c'est de voir dans les candidature qu'il y a aussi des gens de mon âge, et que donc tout n'est pas perdu. Je ne suis pas non plus contre l'idée de jouer avec des personnes plus vielles, au contraire, ni
plus jeunes du moment que la maturité est présente, et qu'on ne se tape pas des espèces de kikoo gamins pleurnichards parce que je déteste ce genre de gosse pourri gâté qui ne mériteraient que quelques claques. Pour leur bien, bien entendu Very Happy.
( Je suis peut-être un peu dur avec ces gosses, j'ai l'impression d'être un gros connard mdr )

De plus, j'ai pu voir sur votre chaine youtube que vous aviez des tutos avancés pour certaines armes, et que certains pratiquaient le speed-run. Je ne le pratique pas et ça ne m'interesse pas non plus dans le sens où je ne cherche qu'à me divertir et jouer sans me casser la tête, mais ça montre tout de même qu'il y a du niveau dans cette team, et qu'en vous rejoignant je pense rejoindre un groupe de personne sympathique sur qui je pourrais compter en chasse.

Pour ce qui est de mes motivations, je n'en ai qu'une seule : Passer un bon moment. Je m'en fiche de m'améliorer ou non en jeu, même si je ne vais pas le cacher c'est toujours bon. Je m'en fiche également si on ne joue pas pour moi, pour mon stuff ou je ne sais quoi d'autre, mon seul objectif est de jouer, m'amuser, et je cherche uniquement de compagnon de chasse. Ca ne va pas plus loin.

Quelques remarques :

Je viens de m'inscrire, et j'ai quelques petites remarques à vous faire, ce n'est que mon avis bien entendu.
Votre système d'inscription est très très bien, mais il y a cependant quelques défauts, je trouve. Quand on s'inscrit, on nous demande notre PSN, or il me semble que vous ne jouez pas que sur MHW, ainsi il se peut que des joueurs qui n'ont pas la ps4 veuillent vous rejoindre. Sauf qu'il se passe un problème : Le lien vers notre profil PSN est obligatoire. Comment faire si on en a pas, et qu'on veut quand même s'inscrire ? Bien entendu cette remarque ne s'applique pas si vous ne jouez pas sur d'autre plateformes.

Vous parlez de discord depuis peu, je pense. Dans votre réglèment, vous n'en parlez pas et ne parlez que de Skype et teamspeack, ce qui je pense n'est plus d'actualité. Il serait bon de changer tout cela et le remplacer par discord pour que ce soit plus claire. D'ailleurs, je ne sais pas si vous utilisez les party ps4, ou uniquement le discord. Je m'inscris dans l'espoir que vous utilisez les party : Je n'utilise pas discord pendant que je suis sur la ps4.

Oh, et puis, je voulais utiliser des polices importées depuis un autre site... Je n'ai pas pu à cause d'une sécurité que vous avez mise en place empêchant les nouveau de poster des liens externes. Pour éviter la pub sans aucun doute ! Et c'est une très bonne chose !
Mais je râle quand même, parce que j'ai pas pu faire comme je voulais, alors je suis frustré, voilà x).

Sinon, pour terminer sur une bonne note, l'aspect de votre forum est fort joli, et vous avez un très bon système. ca me plait beaucoup, d'où ma candidature pour vous rejoindre.

Bon jeu !
Feulito
Mer 16 Mai - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith
Tinyrith
https://psnprofiles.com/Tinyrith_
Modo
Chasseur : Tinyrith
Bonjour,

Très belle présentation pour commencer.

Pour répondre à tes remarques, c'est vrais que quelques mise à jour pourrait être nécessaires, mais PF, l'admin du forum et le créateur de la team, est assez pris par son boulot et sa vie perso donc il y a quelques trucs qui jartent de temps en temps.

Effectivement, nous jouons aussi sur 3DS (même si depuis world, tous ceux qui ont la ps4 sont passés dessus).

Dans ta présentation tu évoque l'achat de monster hunter sur switch, honnêtement, je ne te le conseille pas, pour avoir joué à l'opus 3D (qui sert de base à la version switch) world est beaucoup mieux.

Ensuite, effectivement, skype et teamspeak ne sont plus utilisés, alors nous utilisons principalement discord et le système de party de la ps4 actuellement.

Bon, pour la partie staff maintenant :

Je t'invite à faire ta demande de test si tu le souhaite, tu trouvera le lien à coté de la section des présentations.

Voilà ^^
Tinyrith
Mer 16 Mai - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Zark
Zark
Testeur
Chasseur : Zark
salut feulito

C'est la présentation la plus complète que j'ai vu de toute ma vie O.o

GG a toi !!

On s'est déjà croisé sur ps party, c est comme cela qu on procède. A++