La Horde de l'Orugaron : Monster Hunter World
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment faire sa présentation?
par Atchoum Jeu 19 Juil - 3:03

» Présentation Petrigny
par Atchoum Mar 17 Juil - 21:48

» Présentation Brio
par OncleBiere Mar 17 Juil - 18:44

» Présentation Sae
par Flyte Mar 17 Juil - 3:12

» Présentation Xenon-_95
par Flyte Mar 17 Juil - 3:11

Sujets les plus vus
Règlement de la horde
Tutoriel d'inscription
[ Utilitaire ] Chibi Maker
Quel est le monstre ?
[ Tuto ] Personnaliser son profil
Question concernant l'inscription
Présentation de P Felyne
[ Team Boulet ]Bonjour, je me présente : val
COUCOUUUUUU !!!!!
Charte des alliances / partenariats
Sondage
Code du règlement
3 codes
0%
 0% [ 0 ]
2 codes
25%
 25% [ 2 ]
1 code
38%
 38% [ 3 ]
0 code
38%
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8

Partagez|
Présentation Leedow
Leedow

MessageSujet: Présentation Leedow Mer 9 Mai - 15:12
Bonjour, Bonsoir à tous, Je suis Corey ( C'est mon vrai prénom ) et de mon pseudo "Leedow".
J'ai 17 ans et je viens dans la campouze qu'est le limousin, je suis au lycée en terminale scientifique ( > all ) je fais un peu de volley en amateur.   bounce

J'aime beaucoup la vie parce que c'est cool d'être vivant. Vous l'aurez compris je suis un petit rigolo, mais ne sommes nous pas là pour rire ? Si oui ça tombe bien car je ris de tout, ou presque.
Ma devise est "Qui fait le malin, tombe dans le ravin", bien que je n'oublie jamais cette phrase, il m'arrive souvent de "faire le malin" mais c'est pour le spectacle.

Je suis un fan incontesté de la série MH, et ce depuis MHFU sur PSP, sur lequel je dois cumuler environ 500 heures de jeux ( Fusarbalète légère et GS ), ensuite j'ai fais MH3 sur wii à la GS encore, là je dois avoir 400 heures environ, j'ai plus ma sauvegarde :/. Ensuite j'ai fais MH3U, mais il était naze alors je l'ai même pas finis  Laughing. Ensuite dans l'ordre naturel des chose j'ai fais MH4U, à la grande épée encore, j'ai 506 heures dessus, j'ai aussi fait MHGen aux lames doubles cette fois ( un peu à la GS aussi mais moins ) sur lequel j'ai 166 heures, j'ai aussi fais MH3rd mais j'ai perdu ma sauvegarde au bout de environ 100 heures je crois (encore à la GS ) et enfin, Monster Hunter World, dont j'ai fais l'acquisition il y a peu, grâce au prêt de mon cousin, et je le fais aux lames doubles et à la grande épée, j'ai pas l'heure de jeu mais je suis rang 13.  Voilà pour mon expérience MH, c'est pour moi le meilleur jeu existant, voilà. 

J'ai un peu joué en ligne à MHW mais j'ai quand même l'impression de jouer seul et personne dans mon entourage n'a le jeu, donc je cherche des camarades de chasse francophone pour de la bonne rigolade durant une bonne chasse.

Je crois que j'ai à peu près tout dis, merci d'avoir lu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

MessageSujet: Re: Présentation Leedow Mer 9 Mai - 17:33
Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Tu risque de ne pas te faire des amis si tu cris partout que MH3U est naze tongue (ya beaucoup de gens qui le considère comme très bon, en tout cas sur WII U).

Bon, plus sérieusement, avant de passer à la suite, il faut que je te demande sur quelle plateforme tu a pris MHWorld, en effet, la majorité des membres de la horde (dont tous les membres du staff qui ont craqués avant la sortie sur PC) jouent sur PS4, ce qui fait qu'actuellement, on ne peux pas recruter de joueurs X box.

C'était pas prévu au départ, mais c'est tombé comme ça.

Du coup, si tu joue sur PS4, tu peux passer à la demande de test.

Si tu est sur xbox, je t'invite plutôt à te renseigner pour rejoindre le discord MH FR, pour lequel tu trouvera un lien en passant par ce forum : http://www.monsterhunter-france.com/

Voilà, voilà ^^
SoliduSFoxRud

https://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Présentation Leedow Mer 9 Mai - 21:01
Critiquer 3u alors que c'est la version upgradé de la version censure de la Wii !!! xD

Sinon bienvenue à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Leedow
Présentation Leedow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1