Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

présentation d'un retardataire

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
percival1303
percival1303
Membre
Chasseur : Perci
Bonjour ou bonsoir pour les insomniaques, je joue à monster hunter depuis MH3U, j'y ai passé un temps fou et monté 3 personnages dont 1 rang 999 ( j'ai perdu mes données avec la pile de ma disquette, il faudrait que  je dépoussière ma wii U pour espérer les récupérer ), récemment je me suis remis à jouer sur MH4U et je cherche désespérément des joueurs possédant un cerveau et un QI normal pour un humain ( attention je ne dis pas que les débutants ne peuvent progresser, c'est juste que voire des gens avec des armures rang G mourir 3 fois sur un akantor, ça m'agace légèrement ), bref passons, je m'ennuie terriblement, je trouve que MH World manque d’intérêt car il manque encore beaucoup de choses mais la difficulté pour trouver des joueurs fr ou anglais sur MH4U a failli avoir raison de moi, mais je suis tombé sur ce forum fort intéressant, qui m'a l'air encore suffisamment actif. Parlons un peu de moi, je m'appelle Jules ( le premier qui ose parler de ce parvenu qu'on nomme "JUL" se verra décapiter sans précédent ), j'ai 18 ans, je lis énormément de mangas et de livres fantastiques, ne me demandez pas d'autres précisions, on est sur internet et j'aime garder un peu d'anonymat, ah oui j'oubliais, j'ai la fâcheuse habitude de corriger toutes les erreurs que j'entends ou lit, surtout les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison etc... J'en ai déjà repérer quelques unes mais je ne voudrais pas m'attirer les foudres d'un administrateur en le corrigeant...
Sinon je joue le plus souvent le soir et le week-end quand je ne suis pas saisi par l'étreinte de la paresse, pour le style de jeu je joue tout sauf, corne de chasse, armes à distance et lance, je choisis mon arme en fonction de ma difficulté à chasse le monstre ( épée bouclier, volto-hache, lanceflingue si grosse difficulté et épée longue, grande épée et insecto-glaive si facilité il y a)
Voilà c'est tout, au plaisir de chasser avec vous.
percival1303
Mer 28 Mar - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith
Tinyrith
https://psnprofiles.com/Tinyrith_
Modo
Chasseur : Tinyrith
Bonjour,

Bon, alors déjà bienvenue sur le forum ^^

Tu peux passer à la demande de test si tu le souhaite, mais je préfère être honnête, il n'y a presque personne qui joue encore sur 4U dans la team, la plupart des joueurs sont passés sur World PS4, et le reste attend la sortie de world sur PC, si tu veux avoir des joueurs de MH4U, tu as plus de chances sur le fourm ici : http://www.monsterhunter-france.com/ (c'est pas de la pub pour un concurrent, c'est le forum de Professeur felyne, l'admin de la team).

Voilà ^^
Tinyrith
Ven 30 Mar - 17:32
Zark
Zark
Testeur
Chasseur : Zark
Bienvenu à toi.
C'est vrai que MH4U est un peu mort mais sait-on jamais....

Pour world ps4 c'est un gros gâchis. 
Qui a déjà essayé de communiquer en chat avec quelqu'un dans sa ville?
C'est impossible et pourtant c'est ce qui permettait d'avoir un coté humain et social sur ce jeu. Histoire de prolonger la durée de vie et aider les nouveaux venus.
Du coup, j'ai décroché aussi. 
Et je ne suis même pas rang 100. Gros lol, gros deg.
Le fond et la forme a tapé encore une fois!!

(jaispaire ki a pa tro de fotes pour twa)

A++
Zark
Mer 4 Avr - 11:41
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1