La Horde de l'Orugaron : Monster Hunter World
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Demande de test stux
Stux-tls

MessageSujet: Demande de test stux Dim 11 Fév - 18:49

Jours dispo : La c'est la semaine de BAC Blanc donc ça va être compliqué mais je veux bien essayer. mais sinon tout les jours.
Heures dispo : 19h30 à 00h
Pseudo MH : Dragniros
Arme favorite : Longue épée, Morpho-Hache, Mais je commence à très bien prendre en main l'insecto-glaive et c'est super jouissif.
Code amis : Je sais pas si c'est moi qui suis un peu concon mais je crois qu'il n'y en a pas sur Monster Hunter World et vu que je ne joue plus autres bah je n'en ai pas (je suis sur Xbox One mais automne prochain je l’achète sur PC)
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

MessageSujet: Re: Demande de test stux Sam 17 Fév - 7:44
Bonjour,

Tes réponses écrite sont très bien, mais le soucis, c'est qu'on a pas de testeur pour world sur XBox, le staff de la horde est entrain de chercher une solution, mais pour l'instant, on ne peut pas donner suite.

Si tu le prend sur PC en automne, n'hésite pas à te manifester ici pour poursuivre la demande de test.

Et si entre temps on trouve une solution, on reviendra vers toi pour voir si tu veux toujours continuer.

(On pensais qu'il y aurait une meilleure répartition des plateformes dans la horde, et dans le staff aussi, mais on se retrouvent pratiquement tous sur PS4 et/ou PC).

Du coup stand by pour l'instant, et désolé de ne pas pouvoir gérer ta demande directement.
Stux-tls

MessageSujet: Re: Demande de test stux Sam 17 Fév - 20:41
Bonjour , 

Pas de soucis je comprend bien .Vive que l'automne arrive ! 

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de test stux
Demande de test stux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1