La Horde de l'Orugaron : Monster Hunter World
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Demande de test de MHunter1207 sur Monster hunter world
MHunter1207

MessageSujet: Demande de test de MHunter1207 sur Monster hunter world Ven 26 Jan - 10:29
[size=39]A- On vous demande de jouer avec qui en priorité?[/size]
[size=39]Réponse[/size]

[size=39]B- Quel est le lieu où se trouve le coeur de la horde?[/size]
[size=39]Réponse[/size]

[size=39]C- De ce fait, où sera évalué votre activité (où vous devez être actif en dehors du jeu sur MH)?[/size]
[size=39]Réponse[/size]

[size=39]D- En cas d'absence prolongée, dans quel groupe serez-vous déplacé?[/size]
[size=39]Réponse[/size]

[size=39]E- Pour vous, qu'est-ce qu'une team? (rédigez!)[/size]
[size=39]Réponse[/size]

[size=39]F- Quel est le but "in game" de la horde sur Monster Hunter?[/size]
[size=39]Réponse[/size]

[size=39]G- Pour vous, quel est votre point de vu sur votre gameplay?[/size]
[size=39]Réponse[/size]

[size=39]H- Qu'est-ce qu'un Orugaron (le monstre pas la team) et combien en existe-t'il?[/size]
[size=39]Réponse[/size]
[size=39]Jours dispo : Toute la semaine[/size]
[size=39]Heures dispo : En semaine l'après midi et le weekend toute la journée[/size]
[size=39]Pseudo MH : MHunter1207[/size]
[size=39]Arme favorite : Volto Hache[/size]
[size=39]Discord : [/size]Mhunter1207[size=39] Id : [/size]#8491
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

MessageSujet: Re: Demande de test de MHunter1207 sur Monster hunter world Ven 26 Jan - 17:51
Bon, a part les balises "size" qui ne fonctionne pas correctement, je ne sais pourquoi, ta demande est très bien, je peux te proposer un test sur MHW demain après-midi si tu l'as sur ps4, ou un test sur MH4U.
MHunter1207

MessageSujet: Re: Demande de test de MHunter1207 sur Monster hunter world Sam 27 Jan - 6:40
En ce moment je n'ai que MHW sur Xbox one j'ai revendu mes autres jeux
MHunter1207

MessageSujet: Re: Demande de test de MHunter1207 sur Monster hunter world Ven 9 Fév - 9:05
Toujours dispo
Tinyrith

MessageSujet: Re: Demande de test de MHunter1207 sur Monster hunter world Sam 17 Fév - 7:45
Salut,

Alors le soucis, c'est qu'on a pas de testeur pour world sur XBox, le staff de la horde est entrain de chercher une solution, mais pour l'instant, on ne peut pas donner suite.

Si tu le prend sur PC en automne, n'hésite pas à te manifester ici pour poursuivre la demande de test.

Et si entre temps on trouve une solution, on reviendra vers toi pour voir si tu veux toujours continuer.

(On pensais qu'il y aurait une meilleure répartition des plateformes dans la horde, et dans le staff aussi, mais on se retrouvent pratiquement tous sur PS4 et/ou PC).

Du coup stand by pour l'instant, et désolé de ne pas pouvoir gérer ta demande directement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de test de MHunter1207 sur Monster hunter world
Demande de test de MHunter1207 sur Monster hunter world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1