La Horde de l'Orugaron : MHWorld - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation de MHunter1207
MHunter1207

MessageSujet: Présentation de MHunter1207 Ven 26 Jan - 10:25
Ma première expérience sur la série Monster Hunter fut sur Monster Hunter Tri sur WII où je n'ai fini que les quêtes solo. Plus tard ce fut sur Monster Hunter 3 Ultimate où j'avais fini les quêtes solo (bas et haut rang) et le multijoueur jusqu'au début du rang G. Après cela je suis passé sur Monster Hunter 4 Ultimate où cette fois ci je suis allé au bout du mode solo et du mode en ligne,il en va de même pour Monster Hunter Generations. Maintenant je vais essayer de confirmer mes acquis sur Monstre Hunter World.

Sur Monster Hunter Tri je jouais à l'épée bouclier puis au marteau.
Sur Monster Hunter 3 Ultimate je me suis mis à jouer avec les doubles lames
Sur Monster Hunter 4 Ultimate je jouais principalement l'insectoglaive et, vers la fin, à la volto-hache
Sur Monster Hunter Generation je développais mes compétences à la volto-hache.
Sur Monster Hunter World je compte bien conserver mes acquis sur l'insectoglaive et sur la volto hache mais aussi m'initier au joie de l'arc et du fusarbalete leger (et lourd si tout se passe bien)

En rejoignant la horde, je souhaite pouvoir rejoindre des chasseurs ayant envie d'aider les autres. En effet, s'il m'arrivait de croiser un chasseur ayant besoin d'aide, je me ferais un plaisir de lui fournir un appui pour le faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

MessageSujet: Re: Présentation de MHunter1207 Ven 26 Jan - 17:47
Bienvenue sur le forum !!

Tu as world sur quelle plateforme (ou tu aura)?
MHunter1207

MessageSujet: Re: Présentation de MHunter1207 Sam 27 Jan - 6:38
Je l'ai sur Xbox one désolé de te répondre si tard j'ai eu une grosse coupure de courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de MHunter1207
Présentation de MHunter1207
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1