La Horde de l'Orugaron : MHWorld - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Test de Worgarou
Worgarou

MessageSujet: Test de Worgarou Sam 20 Jan - 20:12
[b]Jours + Heures dispo : Entre 17'30 / 18'30 puis 19' et 21' pendant la semaine ; de Mercredi après midi ( post 12'30 ) jusqu'à 18'30 & same que pendant la semaine ; de 9/10' à 12'30 puis 13' à 18'30 & 19' à 23' lors du Samedi ; matinée du Dimanche open mais après midi généralement restreinte comme en semaine.
Pseudo MH : Alan
Arme favorite : DS / IG
Code amis : 0920-2381-8015
Discord : Worgarou | Alan#6598 (si non fonctionnel envoyer <@195971309392494593> par message n'importe où et celà affichera mon compte discord)

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Dim 21 Jan - 13:18
Salut,

En ce qui concerne le test, je suis dispo toute la semaine à partir de 19h 30 en général.

Si tu veux faire le test sur MH4U ou MHGen on peut le faire tous les soir à partir de 19h30 (aujourd'hui y compris) si j'ai un témoin.

Sinon, il faudra attendre Samedi dans la journée pour faire le test sur MHWorld sur PS4.

Après, peut-être qu'un autre testeur peut te proposer de faire le test sur la béta de world, si ça t’intéresse, je peux demander.
Worgarou

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Lun 22 Jan - 8:14
Hai,

Malheureusement j'ai une xbox one et non une PS4 et je ne peux faire le test que sur MH4U atm vu que j'ai supprimé mes données de sauvegarde de MHX sans le vouloir ( 30H ça va ). Ce soir je ne pourrais pas étant malade mais probablement dans les jours qui viennent.

Bonne journée,

Alan
Tinyrith

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Lun 22 Jan - 18:23
Ok, vas pour 4U alors ^^

Dit mois quel jour t'arrange le mieux, normalement, je suis aussi dispo ce week-end, même si y a de grandes chances que je sois surtout sur world.
Shago

https://www.youtube.com/channel/UCZGz6__-CH_REsv3WyTesfA?view_as=subscriberhttps://www.twitch.tv/shagomhfan
MessageSujet: Re: Test de Worgarou Lun 22 Jan - 21:34
Qu'est ce qu'on a tous à supprimer nos donnés de sauvegarde ^^
Worgarou

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Mar 23 Jan - 10:55
Tinyrit a écrit:
Dit mois quel jour t'arrange le mieux, normalement, je suis aussi dispo ce week-end, même si y a de grandes chances que je sois surtout sur world.
Sûrement en fin de semaine /:
@Shago a écrit:
Qu'est ce qu'on a tous à supprimer nos donnés de sauvegarde ^^
Ah oui ? Shocked
Shago

https://www.youtube.com/channel/UCZGz6__-CH_REsv3WyTesfA?view_as=subscriberhttps://www.twitch.tv/shagomhfan
MessageSujet: Re: Test de Worgarou Mar 23 Jan - 21:23
Oui j'avais effacé ma sauvegarde de 4U ^^ Je me suis dis aller c'est fini les connerie j'arrête les jeux vidéos (moyen de ne pas revenir dessus) Mais ça a pas marché lol, en même temps je joue au Jeux vidéos depuis que je suis petit ^^
Tinyrith

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Mar 23 Jan - 21:52
Bon, je peux te proposer le test Mercredi (demain) vers 19h30, ou Vendredi à la même heure, normalement faut compter 1H30 au max pour le test ^^
Worgarou

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Mer 24 Jan - 19:21
@Shago a écrit:
Oui j'avais effacé ma sauvegarde de 4U ^^ Je me suis dis aller c'est fini les connerie j'arrête les jeux vidéos (moyen de ne pas revenir dessus) Mais ça a pas marché lol, en même temps je joue au Jeux vidéos depuis que je suis petit ^^
Ce genre de moment de furie & rage qui se fait rattraper par la passion xD
@Tinyrith a écrit:
Bon, je peux te proposer le test Mercredi (demain) vers 19h30, ou Vendredi à la même heure, normalement faut compter 1H30 au max pour le test ^^
Soz je suis vraiment late, du coup je pourrais pour Vendredi.
Tinyrith

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Ven 26 Jan - 11:16
Toujours bon pour ce soir sur 4U ?

@Shago je compte sur toi pour être témoin.
Worgarou

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Ven 26 Jan - 17:37
A normalement oui ^^
Tinyrith

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Ven 26 Jan - 17:46
Parfait, tu pourra rejoindre le discord de la horde en répondant à ce sujet : Serveur discord

Worgarou

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Ven 26 Jan - 17:57
Ok c'est fait ^^
Tinyrith

MessageSujet: Re: Test de Worgarou Ven 26 Jan - 21:07

Bienvenue dans la horde !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Worgarou