La Horde de l'Orugaron : Monster Hunter World
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
(re)Présentation de Worgarou
Worgarou

MessageSujet: (re)Présentation de Worgarou Dim 14 Jan - 20:40
Bonjour,

Je me présente, Worgarou ( 1er du nom ) ou devrait-je dire Alan, jeune mâle de 16 ans logeant dans une communauté de commune dans les Côtes d'Armor en Bretagne ( France ).

Je suis  empathique bien que je sourisse rarement dû à mon pessimisme et mon anxiété et ma faculté ( si seulement cela pourrait être bénéfique !* ) à fondre dans la panique ( trop cogiter sur R** )
J'ai une volonté inébranlable tant que je crois et que j'ai de l'amour dans ce que je fais.
Les jeux vidéos & l'Informatique sont un moyen pour moi de me contenir et d'avoir une forme de "bonheur".
Je suis asocial ( = IRL ) et timide ( = IRL )*** mais cependant je suis sociable et extraverti dès que je suis dans "mon monde" ( = Informatique / Réseau virtuel ).
Il arrive que je me vide du malheur pars le biais de la folie ( inconscience & stupidité ).
*Jusqu'à ce que la Vie me mène à une résolution me permettant d'en faire une force
**Univers / Ensemble / Tout
***Dès qu'ils y a un lien humain comme en vocal ces défauts reprennent le dessus

Ma personnalité IG est l'opposé de celle IRL

J'aime la couleur rouge pourpre, j'aime tout ce qui est fait à base de fromage ( encore + si  fondu ! ), j'aime l'Informatique ( je rêve de devenir développeur d'applications / de jeux vidéos / vidéoludiques ! ), j'aime assimiler des connaissances, j'aime rêver, j'aime le fantastique presque autant que la science fiction, j'aime l'Espace, l'Univers.
Je n'aime pas ce qu'est l'Humanité aujourd'hui, je n'aime pas toutes les formes de discrimination, je n'aime pas le malheur, le n'aime pas le paradoxe.

Je me prénomme Worgarou ou Alan sur la casi totalité des jeux vidéos. Bien que je passe un temps fou sur mon / ma ordinateur / console je ne suis pas passé par beaucoup de jeux vidéos, mon parcours se dessine par blocs de jeux vidéos sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps : mario -> pokémon -> minecraft -> world of warcraft -> minecraft -> monster hunter -> league of legends ( -> Monster Hunter ? ).

J'ai commencé & découvert Monster Hunter à la sortie de MH4U après recommandations d'achat d'un ami. J'ai passé quelques centaines d'heures de jeu dessus jusqu'à m'en lasser. Je suis ici afin de déterrer MHGen de mon placard ( ~30 heures de jeu depuis sa sortie ) et également à cause de la hype de MHW. J'aimerais reforger mon amour pour Monster Hunter et intégrer une famille telle que celle-ci malgré après avoir "déserté" Shocked.

Si vous êtes arrivé à bout de ma présentation je vous en congratule et remercie,

Cordialement,

~Alan
Revenir en haut Aller en bas
Shago

https://www.youtube.com/channel/UCZGz6__-CH_REsv3WyTesfA?view_as=subscriberhttps://www.twitch.tv/shagomhfan
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Worgarou Dim 14 Jan - 22:40
Présentation originale, bienvenu à toi Wink. Tu peux à présent passer à ta demande de test.
Tu joueras à World sur quelle console ?
Tinyrith

MessageSujet: Re: (re)Présentation de Worgarou Lun 15 Jan - 18:12
Bienvenue à toi ^^

Shago, je vois que tu perds pas le Nord ^^

Quand tu fera ta demande de test, ce serai bien que tu précise si tu veux faire le test sur MH4U ou MHGen ou la Bêta de world (PS4 uniquement).
Shago

https://www.youtube.com/channel/UCZGz6__-CH_REsv3WyTesfA?view_as=subscriberhttps://www.twitch.tv/shagomhfan
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Worgarou Lun 15 Jan - 21:59
Ba non je m'investi dans mon nouveau rôle ^^
Fladlhar

MessageSujet: Re: (re)Présentation de Worgarou Jeu 18 Jan - 20:54
Un Breton!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (re)Présentation de Worgarou
(re)Présentation de Worgarou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut