La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Un nouveau challenger fait son apparition : Mew
Mew

MessageSujet: Un nouveau challenger fait son apparition : Mew Mer 8 Nov - 0:03
Bon, et bien déjà, bonjour ^^ je m'appelle Kylian (je n'aime pas mon prénom) j'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ere S (une bonne moyenne de 6/20..).
Enorme fan évidemment de cette belle licence qu'est Monster hunter comme tout le monde ici, mais également de super smash Bros (gloire à melee), bravo d'ailleurs si certaines personnes ont reconnu le titre de ce mini pavé, de Kid Icarus qui n'est malheureusement plus beaucoup joué et bien sûr de Pokémon (mon pseudo vient de la...grosse révélation hein?). Je joue à quasi tout les autres licence sur 3ds....étant la seule console potable à ma disposition Sad Sad (la seule "autre" console que j'ai étant la GameCube).
J'ai commencé à jouer à mh à partir du tout début de 3u (j'ai plus mon âge de l'époque en tête) où j'ai fait tout le multi en solo...n'ayant pas d'amis...nan, plus sérieusement, vu que le multi n'était dispo que sur WiiU bah...farm de miralis,selenite et de lagia abyssal (trop beaaauuwww) en solo, j'ai continué la licence grâce à mon frère qui m'as offert freedom unite (ouais, j'ai fait 3u et après unite,je sais, c'est chelou) c'est d'ailleurs le seul mh où j'avais abandonné car skill pas très très concluant sur ce jeu à l'époque (10-11 ans), ensuite 4u, mon opus préféré que j'ai torché comme pas possible à coup de farm de Guild quest 140 à la pelle et pour finir Génération, un opus qui en auras déçus plus d'un et je ne fait pas exception, même si il fait passer le temps.
Pour ce qui est de mon utilisation d'arme, et bah...je les joue toutes très régulièrement de la GS que j'ai jouée énormément sur 4u à l'arc tout en passant par le cor de chasse, je joue tout...ce qui des fois ennuie mes amis car je met plus de temps à choisir mon stuff qu'à prendre,manger et partir en quête ^^
Pour ce qui est de mon inscription ici...et bien en fait, je m'ennuyais et j'ai voulu retoucher un peu à Génératio, mais seul ou avec des "randoms" bah...c'est pas ultra fun, du coup j'ai jetter un coup d'œil sur un des post de Trade-Sy dans le discord mhFr et jsuis tombé ici ^^
Pour ce qui est de mon attente envers cette team, bah pour être honnête je sais pas trop, simplement des gens sympas avec qui chasser et passer des moments tranquille sur Monster hunter
Voili voilou... c'était ma présentation, si jamais j'ai oublié certaines choses, dites le moi ( et oui je fait vraiment ça a minuit) c'était accessoirement la première présentation que j'ai fait sur un forum aussi. Bye :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

MessageSujet: Re: Un nouveau challenger fait son apparition : Mew Mer 8 Nov - 18:34
Salut !

"Here comes a new (a Mew Cool ) challenger !!" C'est dans Mortal kombat ça non Rolling Eyes ?

(Bon, je préviens, parce que des fois je suis trop, ou pas assez, subtil, c'est un coup d'ironie, je sais bien que ça vient de soul calibur (:p))

Plus sérieusement :

Mode Testeur On

Ta présentation est pas mal mais fait un peu "gros pavé".

Donc, je vais arrêter de troller et t'inviter à passer à la demande de test ici :http://www.horde-orugaron.com/f11-tests-online

Tu verra, c'est pas méchant ^^.

Mode Testeur Off

Sinon, bienvenue sur le forum, cher confrère ne disposant que d'une 3DS et d'une GameCube (je suis dans le même cas, sauf que en plus j'ai ni mele ni double dash).
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau challenger fait son apparition : Mew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1