La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation "Giu"
Giu

MessageSujet: Présentation "Giu" Mar 8 Aoû - 15:34
Bonjour à tous,

Voici ma presentation Smile

Moi? Je suis...

Prénom ou surnom: Giuliano aka Giu
Pseudo sur Monster Hunter: Giu (pourquoi faire compliqué)
Pays/Région: Belgique, Brabant Wallon
Mon principal trait de caractère: Je suis un try hard ^^ Je n'aime pas abandonner et je dois faire de mon mieux!
Mon principal défaut: Je suis souvent distrait..
La qualité que j'admire le plus: L'ambition et la perseverance
Le défaut que je déteste: La trahison, le mensonge
Mes occupation préférées: Les jeux videos! La guitare, le cinéma, la lecture et passer une bonne soirée avec les potes à boire des bières spéciales (ouais ça fait cliché le Belge qui boit de la bière mais qu'est ce que ça fait du bien!) Et je dessine aussi quand j'ai de l'inspiration
Ce que je déteste par dessus tout: Les gens qui te détruisent derrière ton dos pour se donner un peu de valeur aux yeaux des autres!
Mon métier: Militaire (alors pas la peine de crier au scandal parce que je suis anti-violence moi! Very Happy Mon métier consiste à envoyer des helicopters sauver des blessés, exclusivement en Belgique, donc je fais pas la guerre ^^)
Ma définition du Bonheur: Ma femme, des enfants et une maison, avoir ma petite famille à moi
Et enfin ma devise: Keep calm and FUS RO DAH!

Et si..?

Si j'étais une couleur: Bleu
Si j'étais un film: Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi
Si j'étais une série tv: The Walking Dead
Si j'étais un livre: L'épouvanteur
Si j'étais un jeu vidéal: The Elder scrolls 3, Morrowind / Pokémon!
Si j'étais une chanson: Time is running out de Muse
Si j'étais un repas: Spaghettis bolo!!!!
Si j'étais un pays: JAAAPOOOOON
Si j'étais un personage connu: Red
Si je pouvais avoir un don: Maîtrise ultime des armes tranchantes! Pour pouvoir faire des sushis Laughing

Sinon, je suis là parce que...

Mon experience sur Monster Hunter: J'ai commencé avec MH3U parce que des potes y jouaient et m'en parlaient beaucoup. Je l'ai acheté en occaz et j'ai vraiment traîné à y jouer. Puis je m'y suis lancé et j'ai précommandé MH4U et puis MHGen ^^"
Ce que j'attends de la Horde de l'Orugaron: J'attends de trouver une communauté sympas avec laquelle partager mes aventures de chasse. Je sais jouer seul, mais ça deviant vite lassant...
A première vue, je dirais que le forum: Le forum à l'air vraiment bien fait! C'est le premier forum avec un règlement assez souple mais qui pose ses conditions. De plus, le design global est très agréable et les topics sont bien subdivisés, on se retrouve facilement.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, et à bientôt je l'espère, pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

https://miiverse.nintendo.net/users/A.Lionel
MessageSujet: Re: Présentation "Giu" Mar 8 Aoû - 18:48
Bienvenue sur le forum !

Tu peux passer à la demande de test ^^
SoliduSFoxRud

https://miiverse.nintendo.net/users/SoliduSFoxRudhttps://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Présentation "Giu" Mar 8 Aoû - 20:29
Bijour et bienvenu à vous ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation "Giu"
Présentation "Giu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1