La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation Pandora
Charles Leonard

MessageSujet: Présentation Pandora Mar 18 Juil - 21:25
Bonjours, bonsoir,

Moi ? Je suis...

Prénom ou Surnom : Charles de surnom l'ours
Pseudo(s) sur Monster Hunter : Pandore ( un personnage fille)
Pays/Région : France, Franche-Comté

Mon principal trait de caractère : joyeux (même quand le coeur n'y est pas je garde le sourire)

Mon principal défaut : Il m'arrive de me vexer vite car j'ai du mal a comprendre le premier degré d'humour

La qualité que j'admire le plus : avoir des idéaux 

Le défaut que je déteste : Le mensonge
Mon occupation préférée : le sport, les jeux vidéos, la cuisine la musique et j'en passe je ne sais quoi choisir parmi toute mes activités.

Ce que je déteste par-dessus tout : Je déteste rien faire
Mon métier ou celui que j'aimerais faire : Actuellement je me prépare a être technicien réseau, mais plus tard je voudrais être administrateur réseau.

Ma définition du bonheur : Les amis, ma guitare, ma femme de la bière et let's ROCk !
Et enfin ma devise : Même dans le noir le plus profond rayonne la lumière.

Et si... ?

Si j'étais une couleur :Le rouge comme le sang qui coule dans nos veine ou un brasier étincelant
Si j'étais un film : Un homme d'exeption
Si j'étais une série TV : Castle
Si j'étais un livre : Le prince de Machiavel 
Si j'étais un jeu vidéo : Starcraft
Si j'étais une chanson :Live it Up de AIRBOURNE
Si j'étais un repas : un patté Lorrain
Si j'étais un pays : le zimbabwe
Si j'étais un personnage connu (fictif ou réel) :Jim Raynor
Si je pouvais avoir un don : Maîtriser les 4 éléments

Sinon, je suis là parce que...

Mon expérience sur Monster Hunter : J'ai commencé a jouer chez mon meilleur ami sur monster hunter su PS2, et c'est la que nous somme tombé amoureux du jeux. Puis j'ai acheter une PSP et j'ai retrouver le jeux avec monster hunter freedom united. Par la suite j'ai arrêter car pas les consoles et surout pas trop le temps. J'ai repris grâce à la 3DS sur monster hunter 4 et maintenant sur monster génération, cependant je n'y joue que de temps a autre car j'ai du mal d'y jouer ou de comprendre certaine subtilité.
Ce que j'attends de La Horde de l'Orugaron :Ce que j'attend jouer avec des personnes car c'est mieux a plusieurs, me sentir moins seul dans le jeux, reprendre tous à 0, sans pour autant me prendre la tête, apprendre des autres m'amuser, être un chasseur comme le désigne le jeux et comme le jeux le montre cet a dire partager et profiter mais aussi partager nos savoir.
A première vue, je dirais que le forum... :Complexe mais plein de bonne chose Smile

ps: je demande pardon si il y a quelque faute je suis dyslexique et je fais plus de faute parfois en me relisant. Je ne demande pas la grâce je souligne juste ce fait en vous remerciant d'avance et bonne soirée. 
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Mer 19 Juil - 13:53
Bienvenue sur le forum

Ce n'est pas très grave pour les fautes d'orthographes tant que tu fais des efforts.
Tu peux passer a ta demande de Test Online.

Sinon "Maitriser les 4 éléments", c'est bien mais moi je dis "Maitriser tout les éléments" Twisted Evil ... pour le bien de tous  cheers .
Tinyrith

https://miiverse.nintendo.net/users/A.Lionel
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Mer 19 Juil - 18:07
"LE BIEN DE TOUS !"

(désolé, réflexe après avoir vu Hot Fuzz).

Bienvenue à toi sur le forum !
Lussora

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Jeu 20 Juil - 0:30
SoliduSFoxRud

https://miiverse.nintendo.net/users/SoliduSFoxRudhttps://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Ven 21 Juil - 0:42
Bienvenu à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Pandora
Présentation Pandora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1