La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Ma présentation Dark
Dark

MessageSujet: Ma présentation Dark Sam 24 Juin - 9:01
Bonjour à tous , je m'appelle Matthew je vais sur mes 16 ans le 17 août . Alors c'est un de mes frères qui m'a fait découvrir les MH , avec le monster Hunter freedom. Mon projet professionnel est de rentrer en gendarmerie monté ( a cheval en gros ) donc je suis en bac pro CGEH ( conduite et gestion d'une entreprise hippique ) et je viens de passer en première . Je suis du nord de Bretagne en Côte d'Armor . Je suis ici pour me trouver des personnes avec qui je suis certain de pouvoir jouer et discuter longtemps . Ce que j'attends de la Horde c'est qu'elle m'améliore sur des point sensibles qui me font défaut . Je joue énormément à la volonté haché katana et longue sword , sinon je suis très polyvalent au niveau arme , mon MH préféré c'est le freedom unité j'y ai tellement joué que je l'adore . Au niveau de mon expérience cela fait déjà 10 ans que je joue j'ai suivi toute les sortinformations des derniers opus et celui qui arrive début 2018 ... J'AI TROP HÂTE !!! Sinon à première vu le forum et ici pour recruter et informé les nouveaux membre .
Mon pseudo Darkengelo. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun

MessageSujet: Re: Ma présentation Dark Sam 24 Juin - 18:25
Bienvenue sur le forum
Ta présentation me semble correct.Tu peux passer a ta demande de Test Online normalement.
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Ma présentation Dark Sam 24 Juin - 19:34
Salut à toi et bienvenue sur notre forum, toi au moins tu pourras dire "Je suis monté"
Tinyrith

https://miiverse.nintendo.net/users/A.Lionel
MessageSujet: Re: Ma présentation Dark Sam 24 Juin - 21:31
Bienvenue sur le forum ^^
Lussora

MessageSujet: Re: Ma présentation Dark Sam 24 Juin - 22:59
Bienvenue ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation Dark