La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Presentation de Alex
Alex™

MessageSujet: Presentation de Alex Dim 18 Juin - 20:16

Salut a tous! Je me presente
Prénom ou Surnom : Je m'appelle Alexandre mais mes proches et amis m'appelle alex.
Pseudo(s) sur Monster Hunter : Sur mh4u c'est hendrix (hommage au guitarriste américain des années 60) et sur mhgen et mhfu je suis alex
Pays/Région : France, Pays de la loire

Mon principal trait de caractère : Optimiste? Razz
Mon principal défaut : Indécis
La qualité que j'admire le plus : le courage
Le défaut que je déteste : Egocentrisme
Mon occupation préférée : Guitare, lecture métaphysique, cinema, skateboarding depuis plus de 7 ans, jeux videos et tout ce qui touche au multimédia en général
Ce que je déteste par-dessus tout : Intolérance
Mon métier ou celui que j'aimerais faire : Electricien ou musicien
Ma définition du bonheur : Je pense que le bonheur ne dure jamais très longtemps et il faut travailler en permanence pour l'obtenir
Et enfin ma devise : "il faut Toujours viser la lune car même si on échoue on retombe sur les étoiles" Oscar wilde

Et si... ?

Si j'étais une couleur : Je dirai pas une mais "des couleurs! rouge bordeaux, noir,cyan,magenta et blanc!
Si j'étais un film : incassable ou pulp fiction..enfaite n'importe quelle film des années 80 ou avec bruce willis dedans lol
Si j'étais une série TV : Question trop complexe..je passe mon tour désolé..
Si j'étais un livre : "Ainsi parlait zarathroustra" de Nietzsche
Si j'étais un jeu vidéo : alors la je vais pas être très original mais Monster hunter
Si j'étais une chanson : Off the wall" the michael jackson Wink hehe
Si j'étais un repas : pizzaaaa
Si j'étais un pays : Japon
Si j'étais un personnage connu (fictif ou réel) : bruce lee ou chuck norris
Si je pouvais avoir un don : pouvoir voler le don des autres.. comme ça je n'aurai pas UN mais PLUSIEURS dons lol Non je rigole, j'en sais rien enfaite..je suis très bien comme je suis ^^

Sinon, je suis là parce que...
Alors Je vais être sincère. C'est la premier fois que je m'inscris sur un forum pour un jeux video. J'ai envie de tenter de nouvelles expériences. Alors veuillez être indulgents et pardonner d'avance mes erreurs ou autres négligences, défois je suis pas très doué pour l'informatique. La preuve j'ai mis 1h rien que pour m'inscrire lol
Mon expérience sur Monster Hunter : J'ai commencé a jouer depuis 5 ans. J'ai commencé avec mh3 sur wii mais j'ai laissé tomber le jeu au bout de quelques heures étonnamment sans grand intérêt . C'est alors que longtemps après, je suis tombé sur mhfu et ça a changé ma vie vidéoludique. Je suis tombé amoureux de mh. Depuis cette événement je joue a tout les opus sortis sur consoles.
Ce que j'attends de La Horde de l'Orugaron : J'attend un compromis avec une communauté active et Passionné tout comme moi de monster hunter! Pour pouvoir partager et jouer ensemble tout simplement.
A première vue, je dirais que le forum... : Honnêtement je peux pas encore juger a 100% vu que je suis pas encore dedans mais j'ai connu le forum grâce a certains tuto très bien écrits qui m'ont beaucoup aidé à approfondir mon gameplay. Donc je sais que je peux faire confiance et en appredre d'avantage ici. De plus le forum est fr et ça c'est juste la cerise sur le gâteau. Merci de m'avoir lu peace.

Mon discord: Alex™️#7602
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun

MessageSujet: Re: Presentation de Alex Lun 19 Juin - 11:15
Bienvenue sur le forum.
On a certains qui ont du mal aussi avec l'informatique ici aussi donc ne t’inquiète pas ^^

Sinon tu peux faire ta demande de test Online maintenant.
Revan

MessageSujet: Re: Presentation de Alex Lun 19 Juin - 13:34
Salut à toi Alex et bienvenue sur notre forum !
Lussora

MessageSujet: Re: Presentation de Alex Lun 19 Juin - 17:00
Bienvenue à toi fan de Bruce Willis !!!
SoliduSFoxRud

https://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Presentation de Alex Mer 21 Juin - 10:43
Bienvenu à vous et comme le dirai notre chauve préfèré "Yippee-ki-yay" mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Alex
Presentation de Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1