La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Mékamment de retour!
Meka

MessageSujet: Mékamment de retour! Sam 10 Déc - 14:28
Je suis Mekanik ou tout simplement Meka sur les versions japonaises car manque de place, je suis un grand fan de Monster Hunter depuis MH Tri sur Wii.
Niveau opus, j'ai joué (dans l'ordre) à: MHTri, MH3U, MHP2ndG, MHP3rdHD, MH4U, MHX.
Niveau in-game, je me consdière comme bon joueur avec une expérience certaine.
Mon arme de prédilection est la Morpho-Hache, cependant les 3 armes que je gère la fougère et que je main sont la Grande Epée, la Volto-Hache et le Fusar lourd (même si ma tendance peut changer).

J'ai découvert la saga Monster Hunter avec MHTri sorti sur Wii, ça avait l'air cool donc je l'ai acheté. Oui c'est idiot un gosse.
Ne disposant pas du online, j'ai été jusqu'au Ceadeus et j'ai laissé tomber.
Quand j'ai entendu parlé de 3G, j'ai attendu l'arrivée dans nos contrées de MH3U et je l'ai totalement torché, tout seul puisque je n'avais pas d'ami. *sniif*

Bref, passons.

Je suis sur quelques sites Monster Hunter (notamment Prof Felyne où je gère les parties d'astuces, Mogapedia) et je fais partie de la Horde de l'Orugaron (ancien testeur) depuis 1 an et 4 mois.

Je fais partie du groupe FB Monster Hunter - Communauté FR depuis 3 ans et gère une page nommée l'Armoire à Konchu où je poste un peu ce que je veux. On y poste d'ailleurs beaucoup de mixs d'armures MH4U (ancien nom de la page d'ailleurs). Je suis très actif sur la twittosphère Monster Hunter. (@MekanikMH pour les intimes)

Je suis aussi à la rédaction du Journal du Vieux où je passe mon temps à rédiger des trucs, astuces, avis et des coups de gueules sur Monster Hunter X et aussi sur Monster Hunter 4 Ultimate.

Quelles consoles?:
-3DS classique avec CPP (MH3U et MH4U)
-Wii complètement overcraquée avec dump de jeux wii et gamecube... (et MHTri)
-Mon PC et mon steam (-> aceafe)
-Xbox 360
-D'autres trucs: GBA, SNES, GBC, PS2, DC

Mon style de jeu:
Honnêtement, ça dépend de mon humeur et du monstre.
Mais les voici...

-Hit & Run à la Grande Epée avec Crit Draw (évidemment)
-Roll & Shot avec mon Hbg Seregios (pieds légers, maîtrise, attaque +3, perçante+...)
-Collé au monstre et constamment en action avec ma Lance et mon Evade Lancing. (pas besoin d'expliquer j'imagine)
-Max DPS avec ma Morpho Narga relique ou ma LS Dragon ^^ (Nerf d'acier, Katana, Challenger, bref tu connais déjà)
-Stun et Paralysie en boucle avec mon marteau et ma volto (Solidus, tu te souviens?)
-Et l'Arc... (oups je ne joue pas l'arc, parce que le bushido ne compte pas)

Revenir en haut Aller en bas
Mékamment de retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1