La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Chrysix is here !
Chrysix

MessageSujet: Chrysix is here ! Dim 13 Nov - 19:31

Moi ? Je suis...

Prénom ou Surnom : Je m'appelle Christopher (On m'appelle généralement Chris c'est plus court ^^')
Pseudo(s) sur Monster Hunter : Chrysix
Pays/Région : En France dans le Rhône Alpes

Mon principal trait de caractère : J'aime beaucoup rire et me taper des fou rire tout en disant n'importe quoi et je suis aussi très rêveur
Mon principal défaut : Je ne sais pas si au peu le considéré comme un défaut mais j'ai du mal a m'intégré et je suis très timide ^^'
Mon occupation préférée : Jeux-vidéo, Musique (Guitare pour l'instant, le piano approche:3) et la Lecture
Mon métier ou celui que j'aimerais faire : Pour l'instant je suis très perplexe sur la question mais ça serai ou Electricien ou dans l'informatique
Et enfin ma devise : « Le temps nous le dira »

Et si... ?

Si j'étais une couleur : Le blanc !! (pas d'allusion bizarre ! J'adore cette couleur même ci s'en est pas une !!!), le rouge et le noir
Si j'étais un film : Euh la trilogie des Star Wars ? J'ai pas trop d'idée que me viennent en tête ^^'
Si j'étais un livre : Les livres de Stephen King !
Si j'étais un jeu vidéo : Monster Hunter, Diablo 3 !! (Non en vrai j'en a tellement en tête que je pourrai même pas tous les dire ! x) )
Si j'étais une chanson : Megalovania de Undertale ! En version Rock ça passe bien aussi !:3 (Ou Mogolovonio n'est-ce pas @SoliduSFoxRud  xD)
Si j'étais un repas : Les Lasagnes !:3
Si j'étais un pays : Euh le Japon !! xD
Si je pouvais avoir un don : L'électricité !! ou le contrôle entier des éléments.

Sinon, je suis là parce que...

Mon expérience sur Monster Hunter : Je connais MH depuis Freedom sur psp et j'ai à peu près suivi la série ensuite (même si je n'ai pas fais 3U ^^') et j'ai découvert la Horde grâce à Sol et Lyka puis j'y suis rentré un peu plus tard par la suite. Mon gameplay est loins d'être exeptionnel mais j'essaye de jouer en fonction de la situation, du monstre qu'on va affronter et de ce que sais jouer comme arme.
Ce que j'attends de La Horde de l'Orugaron : Et bien déjà le mieux sera de la rigolade, pouvoir ce taper des délires et de s'amuser sans ce prendre la tête et de s'entraider entre chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysix is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1