La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Le Retour du Revan !
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Le Retour du Revan ! Ven 11 Nov - 17:15

Moi ? je suis...

Prénom ou surnom : Victor

Pays/Région : France/Haut de France  (Le Nord) 
Pseudo IG : Revan
Code amis : 0920-2748-4146

Mon principale caractère : Je suis une personne qui aime donner l'ambiance et s'amuser et rigoler, un clown quoi !
Mon activité préférer : Jouez au jeux vidéo, le cinéma mais surtout parler avec des amis.
Ce que je déteste par-dessus tous : Que la personne se trouve comme le centre du monde, vouloir changer le gameplay des autres etc...
Et enfin ma devise : L'armure ne fait pas le Hunter !  ou comme dit Tinyrith : Avant j'étais un hunter jusqu'à que je prenne un Rajang dans le genou !

Et si... ?

Si j'étais une couleur : Noir/Vert/Violet

Si je suis un film : Star Wars sauf le VII
Si j'étais une série TV : The 100 

Si j'étais un livre : Un Stephen KING!
Si j'étais un jeu vidéo : Elder Scrolls
Si j'étais une chanson : PPAP Apple Pen  ^^
Si j'étais un repas : Difficile produit italien je dirai (pizza,lasagne,Raviolis) 
Si j'étais un pays : Si on me demande la France ou le Japon je dit le Japon ^^
Si j'étais un personnage (fictif ou réel) : Je dirai "Darth Revan" d'ou mon pseudo !
Si j'avais un don : Me téléporter ou la force ^^

Sinon, la je suis la parce que ...

Mon expérience sur Monster Hunter : J'ai commencé à jouez à MH depuis le 1 sur PS2 que j'avais en anglais, je les est tous et j'en suis fier même MH3rd, puis
j'ai rejoint la Horde dans les débuts du MH3U sur WiiU !
Ce que j'attends de la Horde Orugaron : La c'est très simple une compensation financière, exemple pour ce que je viens d'écrire ça demande du papier et surtout de l'ancre parmi mes mots en gras. Franchement je suis inscrit depuis Août 2014, je suis très bien ici je compte bien rester le plus longtemps possible pour plus de délire. Déjà 3 ans passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Retour du Revan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1