La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
(re)Présentation de Bonsoir
Bonsoir
Rg MH3U : 1

MessageSujet: (re)Présentation de Bonsoir Ven 11 Nov - 16:17
Bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait se représenter, donc je le fais maintenant.

Salut a tous, moi c'est Bonsoir(MHGEN/MHO/Discord), Shingeashi(MH4U), j'ai 17 ans et je suis en terminale, et j'habite en île-de-France, sinon dans la vie je suis plutôt timide,
et je pense que c'est mon principal défaut (même si je pense que ce n'est pas a moi de juger mes propres qualités défauts).
Sinon j’apprécie l'honnêteté des gens et inhéremment je n'aime pas les menteurs. (j'aime bien aussi les gens qui font des efforts pour bien écrire, après pas besoin d’être 1er prix d'orthographe, mais un minimum quoi...) 
Pour m'occuper, j'aime bien les jeux vidéos évidement(pour en citer quelques uns : Dishonored, les Zelda, et Dark souls), j'aime bien aussi toucher a la programmation et apprendre a utiliser des logiciels (type after affects, unreal engine....)
Je déteste me lever tôt le matin (dommage que ce soit tout les jours).
Plus tard, j'aimerais être ingénieur informatique, ou en tout cas un métier dans l'informatique....
Ma définition du bonheur: et bah.... euuh... comment dire.... euuhhh...
Et me devise bah bonne question, j'y ai jamais réfléchi.

Sinon, du point de vue de MH, j'ai commencé y'a un bon moment par MHFU, au début j'y comprenais que d’ale du coup j'aimais bien le jeu mai j'y jouais pas beaucoup, après j'ai eu MHTRI, là j'ai pu jouer en ligne avec des amis et même si on avait pas conscience de toutes les mécaniques du jeu et qu'on avait une interprétation superficielle du jeu, on s'amusait bien et c'est ça qui comptait le plus. Du coup MHTRI m'a lancé dans les jeux MH et j'ai recommencé a jouer a FU et j'ai pu en profiter un peu plus. du coup j'ai continué avec 4U qui m'a bien plu, puis GEN qui m'a moins plu, sinon j'ai aussi joué a MHO mais a force les désynchronisations et le chinois on eu raison de ma patience et je n'y joue plus vraiment...
J'ai aussi joué a MHF (uniquement la version gratuite) et a mes yeux c'est le meilleur MH malgré qu'une sortie européenne ne soit pas vraiment envisageable...
Sinon je compte acheter MHXX en espérant qu'il rattrape MHGEN(s'il sort en EU après...), mais cela, seul l'avenir nous le dira...

Au niveau de la horde, je suis pas souvent très actif, mais je n'ai pas énormément de temps libre et la plupart du temps je bosse sur mon temps libre, mais quand c'est possible je suis heureux de pouvoir jouer avec des gens qui partagent cette passion pour MH.

Donc voilà (re)salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
(re)Présentation de Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1