La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
(re)Présentation de Bonsoir
Bonsoir
Rg MH3U : 1

MessageSujet: (re)Présentation de Bonsoir Ven 11 Nov - 16:17
Bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait se représenter, donc je le fais maintenant.

Salut a tous, moi c'est Bonsoir(MHGEN/MHO/Discord), Shingeashi(MH4U), j'ai 17 ans et je suis en terminale, et j'habite en île-de-France, sinon dans la vie je suis plutôt timide,
et je pense que c'est mon principal défaut (même si je pense que ce n'est pas a moi de juger mes propres qualités défauts).
Sinon j’apprécie l'honnêteté des gens et inhéremment je n'aime pas les menteurs. (j'aime bien aussi les gens qui font des efforts pour bien écrire, après pas besoin d’être 1er prix d'orthographe, mais un minimum quoi...) 
Pour m'occuper, j'aime bien les jeux vidéos évidement(pour en citer quelques uns : Dishonored, les Zelda, et Dark souls), j'aime bien aussi toucher a la programmation et apprendre a utiliser des logiciels (type after affects, unreal engine....)
Je déteste me lever tôt le matin (dommage que ce soit tout les jours).
Plus tard, j'aimerais être ingénieur informatique, ou en tout cas un métier dans l'informatique....
Ma définition du bonheur: et bah.... euuh... comment dire.... euuhhh...
Et me devise bah bonne question, j'y ai jamais réfléchi.