La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Sortez les mouchoirs
Atchoum

MessageSujet: Sortez les mouchoirs Ven 11 Nov - 14:42

Moi ? Je suis membre de la Horde depuis mai ou juin 2015

Prénom ou Surnom : Mon pseudo sur les forums et internet est souvent Atchoum.
Pseudo(s) sur Monster Hunter : Depuis MH4U, je joue toujours une femme qui s'appelle Cryzaliss. 

Mon principal trait de caractère : Je suis plutot calme et posé, j'essaye de ne jamais me prendre la tête, parce que finalement, on est surtout là pour jouer. En jeu je suis quasiment toujours sérieux, en rigolant, mais je ne vais pas faire au gens ce que je veux pas que l'on me fasse.
Mon occupation préférée : Autre que MH et les jeux-vidéo, je regarde beaucoup de films, quelques séries, rarement des animés. Sachant qu eje fais des études de Lettres, je lis des romans puis quelques mangas et comics. j'écoute aussi beaucoup de musique, allant du rock, jazz, rap, musique classique, et des OST de films, jeux. Puis je dessine et j'écris.
Mon métier ou celui que j'aimerais faire : Je veux écrire et j'écris déjà, nouvelles, poème/ rap, et j'ai commencé un roman, bientôt je vais écrire des articles pour un journal étudiant.
Et enfin ma devise : Ne pas faire mieu, mais différent. Et oser, avec les couilles d'oser, jusqu'au bout.

Et si... ?

Si j'étais une couleur : Elle n'a pas de nom.
Si j'étais un film : Mr. Nobody, mélangé à Harry Potter.
Si j'étais une série TV : Black Mirror, ces questionnements et son génie.
Si j'étais un livre : je ne l'ai pas encore trouver, même si il y a H2G2.
Si j'étais un jeu vidéo : Monster Hunter, toujours en quête d'immensité. 
Si j'étais une chanson : Une de celle de Saez.
Si j'étais un pays : je ne l'ai pas encore créé.
Si j'étais un personnage connu (fictif ou réel) : Je ne l'ai pas encore inventé et écrit.

Sinon, je suis là parce que...

Mon expérience sur Monster Hunter : j'ai commencé MH avec MH Tri, sur Wii, en voyant les pubs, ces monstres immense et ces chasseurs qui arrivait pour les combattre, je m'étais jeté sur le pack MH Tri avec la manette pro, puis j'ai acheté une 3DS pour 3U, et ainsi de suite, je n'ai joué qu'aux opus sur console Nintendo.
Ce que j'attends de La Horde de l'Orugaron : J'en attend de pouvoir jouer avec des personnes sympathiques et sans prise de tête, pour aider et me faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun

MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs Ven 11 Nov - 14:52
Le retour du...
Bienvenue sur le forum x)
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs Ven 11 Nov - 15:59
Bienvenue à toi et déjà Modo PF doit bien t'aimer toi xD
Atchoum