La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation de Tinyrith
Tinyrith
Rg MH3U : 1

https://miiverse.nintendo.net/users/A.Lionel
MessageSujet: Présentation de Tinyrith Ven 11 Nov - 9:26
Bonjour,

Je vais commencer par la présentation IRL:

Je m'appelle Lionel, je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur.
Pour mes études, j'habite à Cherbourg en Basse Normandie, mais je suis né dans le Gard.
J'aime beaucoup les chiens et les autre animaux, même si il y en as (comme le Lapin par exemple) que je préfère dans une assiette :p.
A l'époque où j'avais encore des horaires me le permettant, je pratiquais l'Aïkido.
En dehors de ça, je ne crache pas sur un film de temps à autres ou un manga/anime.
De même, j'aime bien quelques jeux vidéos de temps en temps même si je ne peux pas me permettre d'en avoir beaucoup.

Voilà pour la partie IRL, passons maintenant à ce qui est vraiment intéressant: la partie MH

Mon pseudo InGame est (attention surprise !) Tinyrith, pseudo que vous avez de grande chance de retrouver sur les autres jeux auxquels je pourrai jouer.
J'ai commencer la série des MH avec l'opus MH4U sur 3DS, que j'ai acheté dès sa sortie en France, j'ai beaucoup apprécier le système de gameplay de ce type de jeux.
Ensuite, j'ai enchainé avec MHGen qui offre une variation intéressante de gameplay, mais une difficulté réduite et une durée de vie plus courte que MH4U a mon sens (à cause de l'absence de Rang G principalement).

J'ai un gameplay assez "bourrin" même si je fait quand même gaffe à éviter les patates en général, mais j'aime bien foncer dans le tas. En gros, ne faites pas appel à moi si vous devez capturer un monstre, parce que j'aime TAPER Twisted Evil

Encore au niveau du gameplay, j'avais commencer MH4U avec la toute puissante Volto-Hache, mais au bout d'un moment, j'ai commencer à utiliser d'autres armes pour varier un peu le plaisir, et au final je joue plus ou moins avec toutes les armes.
Il en vas de même sur MHGen (sauf que j'ai attendu moins longtemps), malgré le fait que je n'ai pas encore bien pris en main la Lance et la Morpho-hache.

Voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel, n’hésitez pas si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Tinyrith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1