La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
SoliduSFoxRud remis à neuf
SoliduSFoxRud
Rg MH3U : 55

https://miiverse.nintendo.net/users/SoliduSFoxRudhttps://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: SoliduSFoxRud remis à neuf Ven 11 Nov - 4:09
Voilà voilà, donc devant tout refaire Very Happy et n'ayant pas de marche à suivre. Je prends l'exemple du tuto en y mettant plus de choses mais en omettant certaines réponses 'ussless'.

Moi ? Je suis...

Prénom ou Surnom : Je m'appelle Ruddy mais on peux me surnommer Rud' même si j'ai pas trop car oui je déteste mon prénom xD. Mon surnom est SoliduSFox (SoliduSFoxRud)
Pseudo(s) sur Monster Hunter : Ruddy , oui mon prénom car mon pseudo est trop grand...
Age : 25 ans tatoué, vacciné et libre comme le vent mais cagé xD
Pays/Région : Je suis de France :l What else!? D'un endroit où le débarquement se fit Very Happy sur nos magnifique plages d'un gris bien gris... Normandie mdr...

Mon principal trait de caractère : Vaillant, courageux, téméraire  et emplie de DETERMINATION. Sérieux et maniaque de perfection.
Mon principal défaut : Trop maniaque... et colérique par ce fait...
La qualité que j'admire le plus : La franchise, le partage et le don de soi qui n'existe plus... Gentleman vous dites? Oui.
Le défaut que je déteste : [censure]
Mon occupation préférée : Les jeux, les maquettes, le cosplay (oui je veux m'y mettre), les jeux de cartes et les animaux. Je suis aussi cinéphile.
Ce que je déteste par-dessus tout : La solitude et le rabaissement.
Mon métier ou celui que j'aimerais faire : Entomologiste hé oui... mais rêve brisé au plus jeune âge... Et depuis j'erre sans réel vocation.. Je cherche encore.
Ma définition du bonheur : Je connais pas car la vie me la pris... Un jour il reviendra mais d'ici là je creuse.
Et enfin ma devise : "Si un jour tu tombe, sache que je serais toujours là"  __ Le sol

Et si... ?

Si j'étais une couleur : La couleur violet... Avec les déviations foncées
Si j'étais un film : Zootopie (pour mon alter égo Nick) et Advent Children Final Fantasy (Sephiroth) ou FF King Glaive (pour Nyx)
Si j'étais un jeu vidéo : Metal Gear Solid ou StarFox au choix...
Si j'étais une chanson : Hopes and Dreams de Undertale xD
Si j'étais un personnage connu (fictif ou réel) : TT.TT Nicholas Piberius Wilde de Zootopie
Si je pouvais avoir un don : Le reset... Ou le transition après avant... Genre Life is strange.

Sinon, je suis là parce que...

Mon expérience sur Monster Hunter : J'ai fait les mh, mh2 dos, mhf 2 et unite, 3rd, 3u, 4u et Gen. J'ai aussi fait du Frontière mais... Donc pour ce qui est de mon gameplay je suis un joueur moyen qui base son type de jeu sur ces camarades, Support ou dps en fonction de quoi faire Smile. Préférant le Bushido au autre style je suis un bourrin xD
Ce que j'attends de La Horde de l'Orugaron : Tout ce que j'ai eu quand je l'ai rejointe il y a ... heu 2 ans O.o je sais plus xD. Amusement entre aide, de bon moment de rigolade, du gameplay de ouf qui nous font parfois 'chier' quand on peux pas le record... à ces moment épique non record... j'en pleure.
A première vue, je dirais que le forum... : Vide :l   Plus pour longtemps! Normal vue que reset!

Voilà si besoin je mettrais à jour!
Revenir en haut Aller en bas
SoliduSFoxRud remis à neuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1