La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation d'Eminithze
Eminithze

https://miiverse.nintendo.net/users/Nenelse
MessageSujet: Présentation d'Eminithze Ven 11 Nov - 0:25
Hello tout le monde, je m'appelle Samuel, du pseudo Eminithze.
J'ai 15 ans, en première L, je vis dans le Nord et je suis dans la Horde depuis 1 an !

J'ai découvert MH une belle journée de Juin en voyant que 3U était disponible gratuitement sur l'e-shop. Comme je ne connaissais rien à ce truc j'y ai joué et j'ai adoré au point de passer 700H dessus, jusqu'à 4U. Je suis entré en contact avec la communauté FR de MH3U grâce à "l'âge d'or" de Miiverse, où je me suis crée un cercle d'amis. Une fois 4U arrivé, c'est la grosse désillusion : moi qui attendais avec impatience du multi, je me suis retrouvé face au côté moins folichon de la communauté avec des gens désagréables et une obsession sur la performance prenant le pas sur la volonté de s'amuser.
Après un bilan désastreux de 4U je découvre Gen qui a anéantit mes attentes envers cette saga pour les quelques mois à venir. En bref j'ai remigré sur 3U après avoir perdu mes données (transfert de 3DS à la New) et je m'en porte bien mieux !
Sinon à part ça, mon pseudo IG est Eminithze sur Gen, Théia sur 4U Eminithze sur 3U (autrefois Gajil mais j'assume pas ce truc).
J'avais tendance à jouer au marteau mais les monstres évoluant, j'y ai perdu goût pour migrer vers la LS Guerrier (ou sans style de chasse ça me va mieux) et la GL voltigeur.

Bon là je vais suivre le modèle car je m'y perds un petypeu

Mon principal trait de caractère : rêveur et peu réactif. Je suis assez dans mon monde et j'ai tendance à demander de répéter quand on m'adresse la parole.  Me comprendre n'est pas facile et je pense que personne n'a réussi à ce jour xD

Mon principal défaut : je n'aime pas faire comme les autres. C'est d'autant plus valable sur MH car je hais avoir le même set que quelqu'un d'autre. Je veux souvent me forger mon propre armement sans avoir à être influencé par qui que ce soit, ce qui conduit souvent à des sets médiocres et assez pauvres.
Bon IRL j'ai aussi cette différence (mais c'est médical cherchez pas), ce qui peut avoir participé à cette volonté de ne pas faire comme les autres.

La qualité que j'admire le plus : la patience et surtout le fait de savoir ignorer les remarques et les avis des gens afin de se forger son propre caractère et sa propre opinion. J'ai été trop influencé au cours des choses et je trouve que c'est un grand pas en avant que de savoir faire abstraction de tout cela.

Le défaut que je déteste : Y'EN A PLEIN QUI M'ENERVENT *hum* reprenons.
L'égocentrisme m'irrite au plus haut point, je trouve que c'est un manque de savoir vivre en communauté. Le dogmatisme m'agace énormément : rejeter tout ce qui est hors de ses opinions c'est un peu le défaut qu'ont les gens fermés d'esprit et je trouve que c'est une bonne manière de gâcher sa vie.

Mon occupation préférée : l'astronomie que je pratique en club, la lecture, l'écriture ainsi que les jeux vidéo.
En ce moment je suis sur WoT et une fois un PC acquis je migre sur OW et LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Eminithze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1