La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation de Fladlhar(anciennement Darkfight)
Fladlhar

MessageSujet: Présentation de Fladlhar(anciennement Darkfight) Ven 11 Nov - 0:00
J
Salut!Moi c'est Gwendal,j'ai 14 ans et je vis dans un petit village de Bretagne nommé Peillac.Malgrés mon jeune âge je suis quelqu'un de plutôt mature.En ce moment je suis encore en 3eme(donc au collège)mais je n'y suis pas à mon aise car les gens y sont totalement immature.Passons à ma description In Game,je joue à MH depuis maintenant 3 ans(3U,4U,Gen)depuis peu j'ai commencé à m'intéresser à la communauté car je voulais m'impliquer plus profondément à MH,c'est comme çela que j'ai découvert la Horde.J'aimerais faire partie de la Horde car j'ai vraiment eenvie de m'appliquer à fond dans ma passion pour ce jeu en faisant partie d'une team et en changeant mon pseudo de kikoo(Darkfight)en Fladlhar.Merci d'avoir lus cette présentation et je vous dis à la prochaine !(désolé de ne pas avoir suivis le formulaire mais il est sorti pendant que j'écrivais)
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Fladlhar(anciennement Darkfight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1