La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Ma demande de test
Bloody'Rebirth
Rg MH3U : 1

MessageSujet: Ma demande de test Lun 24 Oct - 4:22
Bonjour,

Je viens ici faire ma demande pour intégrer votre équipe qui se nomme la horde de l'orugaron 

1. Je suis disponible assez régulièrement disons le 29 vers 15 heures 30 
  2. Je ne me sers ni de Skype et TeamSpeak..Je suis juste ici pour m'amuser en communauté. 

Voilà, ce fût une demande courte mais claire. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Rg MH3U : 60

MessageSujet: Re: Ma demande de test Mar 25 Oct - 1:01
Salut, juste pour te dire que l'on utilise Discord en fait, et ce serai vraiment cool que tu l'ai. C'est gratuit, facile à utiliser et l'inscription est rapide. C'est une application mais tu peux aussi l'ouvrir dans une page internet. Discord aide beaucoup pour "s'amuser en communauté" ^^
Tinyrith
Rg MH3U : 1

https://miiverse.nintendo.net/users/A.Lionel
MessageSujet: Re: Ma demande de test Mer 26 Oct - 10:18
Bonjour,

Pour le test, je ne suis pas sûr d'être dispo le samedi 29 dans l'après midi, mais je peux te proposer un soir vers 21h - 21h30 (n'importe quel jour jusqu’à Dimanche).

Pour le test, il se fait normalement avec Discord qui permet une communication assez rapide (en vocal ou non) et beaucoup plus pratique que ce que l'on pourrait faire en passant par le Forum.

Il faut compter en général 1h - 1h30.

Voilà, bon, pour la forme je vais proposer une date plus précise: disons demain (jeudi 27) à 21h - 21h30 si cela te conviens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma demande de test
Ma demande de test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1