La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
presentation
seb

MessageSujet: presentation Lun 17 Oct - 21:03
bonjour,

J ai 21 ans ,je m'appelle Sébastien ,je suis étudiant en maintenance informatique et réseaux.Je joue beaucoup au mmorpg.

j ai commence monster hunter avec freedom united puis j ai enchaine avec generation pour passez sur mh4u. Je joue principalement a la GS,LS et marteau. 

Ala base je jouer en solo sur freedom united,j'ai fait une pause sur mh car j attendais que les jeux sort sur la ps vita mais ils ne sont jamais sortis donc je suis passez sur DS et j ai bien avec des personne qui sont sur un vocal pour des raisons comme l'entraident ou deconner entre nous.

je suis fan de manga, de mmorpg , l informatique.

je vous souhaite une bonne journée/bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

MessageSujet: Re: presentation Mar 18 Oct - 0:12
Salut, faudrait que tu développes un peu ta présentation, par exemple, pourquoi tu es ici ? Jusqu'à maintenant tu jouais avec qui ? Pourquoi la Horde ? 

Et, Bienvenue sur le forum !
LuckThun

MessageSujet: Re: presentation Ven 21 Oct - 14:16
Bonjour,je vais devoir te demander ,malgré que ton test Online a été fait  ,de rajouter beaucoup plus d'informations,de répondre aux messages de staff et autre membre si besoin est et de t'investir davantage @seb.
Je te demanderai aussi de répondre des que tu aura rajouter des informations a ta présentation.Pour le modèle de présentation,je souhaiterai que tu rajoute suffisamment d'informations comme celle de P.Felyne(Comme modèle car lui s'investit beaucoup trop dans la Horde donc mérite que certains nouveaux doivent refaire correctement leurs presentations...En même temps, PF est le maître de la Horde donc ...voilà refait ta présentation et respecte les présentations des autres en fesant une présentation correcte).
Si cela n'est pas fait,tu vera ce qui se passera (ABUS de pouvoir xD ...Reprise du sérieux dans 3..2...1...).

Sinon bienvenue sur le forum de la Horde(en retard)...

EDIT:Je souhaite aussi que toutes mais vraiment toutes les fautes d'orthographes de ta présentation soit corrigé même pour le titre si possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation
presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1