La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Presntation de tuxsmouf
tuxsmouf

MessageSujet: Presntation de tuxsmouf Ven 7 Oct - 21:00
Bonjour à tous !

J'ai découvert MHGen il y a quelques semaines et je dois dire que j'accroche. J'ai tellement apprecié mes heures de jeu que j'ai decidé de venir toquer à votre porte Very Happy .
Mon experience est assez limitée par rapport à la plupart de vos membres je suppose. En solo, j'en suis aux missions de niveau 4 et en multi, je suis en RC2. Mon profil dans le jeu m'indique 60 heures de jeu.

J'ai tout de suite vu le potentiel du multijoueur avec ce jeu et j'esperre pouvoir jouer et passer de bons moments avec vous Wink.

En terme de dispos, je pourrai vous rejoindre quelque soirs de la semaine  ou week-end en général.

C'est peut être une presentation un peu trop courte. Si vous avez des questions, n'hesitez pas à demander Smile.

P.S. : Bonne idée votre système de règlement, c'est bien le premier que je lis en entier tongue
Revenir en haut Aller en bas
SoliduSFoxRud

https://miiverse.nintendo.net/users/SoliduSFoxRudhttps://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Ven 7 Oct - 21:32
Bonjour et bienvenue à vous Very Happy
LuckThun

MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Ven 7 Oct - 21:36
Bienvenue sur le fofo
Bien faire ta demande de test Online car la on est bien gamin xD (ce soir je suis un peu foufou)
tuxsmouf

MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Ven 7 Oct - 22:33
LuckThun a écrit:
Bienvenue sur le fofo
Bien faire ta demande de test Online car la on est bien gamin xD (ce soir je suis un peu foufou)
Merci les gars pour l'accueil Smile et on est le week-end..Normal ! Wink

Pour le test online, le plus silmple pour moi, ça serait un skype dans un premier temps et je m'adapterai forcement sur ce que vous utilisez.
Pour mes dispos, je vais être restrictif mais, c'est pour pas faire perdre votre temps. J'en profite pour vous donner mes dispos en règle générale :

Dispos cette semaine :
----------------------------------
Samedi : non. je vais au "savoie retro games" (si jamais y a des gens du coin Wink )
Dimanche : à partir de 19h
Lundi : Non
Mardi : Non (exceptionnel, suis dispo vers 20h en général)
Mercredi : à partir de 21h
Jeudi : à partir de 20h
Vendredi : à partir de 16h30
Et ce samedi prochain et tous les autres en règle générale : toute l'après-midi et la soirée
Tinyrith

https://miiverse.nintendo.net/users/A.Lionel
MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Sam 8 Oct - 10:36
Bienvenue sur le forum Very Happy
Lussora

MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Sam 8 Oct - 11:31
Bienvenue ici !!!
Atchoum

MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Sam 8 Oct - 11:41
Bienvenue sur le forum !
Nougaya

MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Dim 9 Oct - 11:22
Bienvenue Smile
Fladlhar

MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Mer 12 Oct - 19:48
Bienvenue sur le forum!(oui j'ai trois jours de retard)Ps: tu as oublié de parler de toi-même
tuxsmouf

MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf Mer 12 Oct - 22:43
C'est pas faux.

J'ai 35 ans et je bosse dans l'informatique dans un hopital. Je vis à Saint Julien en genevois.
Jj'aime bien la bonne bouffe, je pratique la course à pied, de la muscu, pour me maintenir en forme.
Une de mes anciennes passions, d'où une partie de mon surnom, c'est linux. C'est d'ailleurs de là que j'ai eu mon dernier taf. Les changements et l'experience ont fait que ça n'a plus tant d'importance. Mais bon, je reste quand mêm sous mon environnent gnome. J'suis bien dedans alors j'y reste :p.

Dans l'historique "gaming", je vous emmerde pas avec la game boy et autres Wink.
J'ai fait beaucoup de simulation aerienne de combat (ça date mais falcon 4 pour les gens que ça parle, j'en ai fait des heures).
J'ai joué à quelques FPS ces dernières années dont left4dead1&2.
Je m'etais un peu eloigné du jeu video après ça.

L'année dernière, j'ai decidé d'acheter une 3DS comme un coup de tête. J'ai bien aimé le concept. Je me suis acheté quelque jeux depuis, dont la serie "fire emblem fates" qui m'a totalement cloué au sol ! Et le monster hunter genrations, dont je savais quoi pas trop en penser après les videos sur youtube, et puis finalement, j'adore le concept.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presntation de tuxsmouf
Presntation de tuxsmouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1