La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation de Nazo
Nazo
Rg MH3U : 62

https://miiverse.nintendo.net/users/NazoTheHunter
MessageSujet: Présentation de Nazo Mer 31 Aoû - 19:42
Greetings

Je me présente, Géniris, jeune homme de 23 ans en CDI (Chômage à Durée Indéterminée). Je viens de terminer mon Master 2 Management des Entreprises et donc en instance d'entrer dans le terrible monde du travail.

Mes passions dans la vie? 
Les jeux vidéos, les mangas et les nouvelles technologies. 

Mon caractère? 

Très calme, il faut y aller pour m'énerver (et réellement) avec un petit côté raciste au 100 ème degré (donc niveau blagues, aucun soucis je ne suis en rien susceptible, je pratique même l'auto dérision)

Qu'est ce que je déteste? 
Le peuple qui rentre dans la salle sans prononcer un bonjour
Ceux qui imposent leur quête sans même demander si il y a un ordre 
Ceux qui ne veulent pas faire les autres quêtes hors "quêtes clés"
Ceux qui se barrent des que leur quête est faite sans dire merci
Ceux qui ont le même RC que toi mais qui n'ont aucun talent sur leur armure ou qui ont deux fois moins de défense que toi
Ceux qui veulent que leur quête soit prioritaire et qui se plaignent sur le chat
Les miaroudeurs alliés sans aucune habileté et 80 de défense (nombre random mais vous m'avez compris) 

Le pourquoi de mon inscription? 

Ayant un petit raz-le-bol de jouer avec des randoms capricieux, depuis MHGen j'ai décidé de jouer qu'avec un groupe d'amis. J'aimerais l'étendre afin de chasser dans la convivialité et la bonne humeur. De plus, je n'ai entendu que du bien de la Horde et j'aimerais faire partie de la famille.

Je trouve que le forum est carré, tout est bien expliqué et je suis quasiment sur de tomber sur des bonnes personnes qui partagent l'esprit MH et d’entraide. C'est plus agréable de jouer avec des gens qu'on connaît même si ce n'est pas IRL.

Mes débuts sur Monster Hunter
J'ai commencé avec les premiers opus qu'un ami avait sur PSP. Je les ai essayés et j'ai tout de suite accroché. Je trouvais le jeu diversifié de par sa multitude d'armes, les monstres qui ont un charisme, l'univers vraiment magnifique. Ayant un fort penchant pour les RPG, Monster Hunter fut un coup de coeur immédiat.

J'ai ainsi pu jouer aux autres opus mais n'ayant pas la console, je ne pouvais que les emprunter.

Mon premier MH que j'ai pu posséder est Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U. Je l'avais pris pour jouer avec un ami qui n'a jamais pris le jeu. Cela ne m'a pas empêché de me faire d'autres amis avec qui faire des nuits blanches dessus. 

S'en suis MH4U dont j'ai vraiment adoré le concept de monstres furie et Apex, les nouvelles armes introduites qui cassait les armes qu'on connaissait.

MHGen m'a mis un coup de nostalgie avec les anciens villages et monstres, les nouveaux styles. 

Mon avancée dans MHGen

Je suis un slower. Je fais toutes les quêtes possibles et requêtes pour débloquer armures,armes et arts avant de passer au rang suivant. En solo les quêtes avancées m'attendent et au Grand-Camp je finis les RC5 avant d'entamer mes quêtes urgentes.

Je n'ai pas de préférences d'armes, même si en ce moment je joue plus avec la SnS et les Doubles Lames

Voila pour la présentation. Je précise que j'approuve tous les points du règlement du forum et je m'engage à les respecter scrupuleusement.

Cordialement, un noir qui aime Monster Hunter
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun
Rg MH3U : 1

MessageSujet: Re: Présentation de Nazo Mer 31 Aoû - 20:35
Très belle et longue présentation
Bienvenue sur le forum
Je pense que tu peux faire ta demande de test Online
Atchoum
Rg MH3U : 60

MessageSujet: Re: Présentation de Nazo Mer 31 Aoû - 20:50
Bienvenue sur le forum, monsieur calme au sept limites ! ^^
Tinyrith
Rg MH3U : 1

https://miiverse.nintendo.net/users/A.Lionel
MessageSujet: Re: Présentation de Nazo Mer 31 Aoû - 20:59
Bienvenue sur le forum Very Happy
Zebtal
Rg MH3U : 47

https://miiverse.nintendo.net/users/Zebtal
MessageSujet: Re: Présentation de Nazo Jeu 1 Sep - 9:03
Bienvenue à toi Smile Je vais juste faire un peu mon relou : rassure moi :

"Ceux qui ont le même RC que toi mais qui n'ont aucun talent sur leur armure ou qui ont deux fois moins de défense que toi"

Tu as conscience que certains sont des débutants et commencent sur Gen et n'ont pas eu la chance d'être accueillit par une communauté qui explique correctement et concrètement comment fonctionne le système d'armure ? Si je t'embête avec ça c'est parce que ici c'est écrit sur la bannière "Entraide et convivialité" et que des gens comme ça même si actuellement il n'y en a pas il pourrait y en avoir ... 

Je vais prendre un exemple tout simple : Je suis arrivé un peu avant l'arrivée de MH4U sur le déclin de MH3U ... J'y connaissais absolument rien (et aujourd'hui je sais te donner le true raw d'une arme en calculant les dégats liés à l'affinité, élément et ou fiole au besoin) et pourtant on m'a accepté malgré un mix dégeulasse entre jaggi et azuros "parce que ça fait plus de défense" ... Ouais j'étais pas doué ^^ Pour autant ça s'est bien passé ... Donc j'avoue que voir ce genre de phrase sur la présentation d'un nouveau, même si tout le reste est très bien bah ... ça me rend pas chaud ... 
La discrimination de bas niveau ou de débutant n'as pas sa place ici ... C'est tout ce que je tenais à rappeler ... 

Sur ce go faire ta demande de test et je te souhaite d'avance un bon test (et désolé de faire mon relou mais c'est mon taf ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nazo
Présentation de Nazo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1