La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation d'Hadesu-chan
Hadesu-chan

MessageSujet: Présentation d'Hadesu-chan Ven 22 Juil - 17:42
Salutations messieurs, dames, messieurs-dames on sait jamais, et bienvenue sur cette magnifique (C'est ça lance toi des fleurs ta raison) présentation 

d'  Hadesu-Chan

En vous souhaitant bonne lecture ^^ :

Je m’appelle Cédric

Je suis âgé de 24 ans

Et je suis un garçon? Un jeune homme du coup ^^

Je suis actuellement à la recherche d'un emplois stable ou je peux m'épanouir (Cette partie fait très lettre de motivation..)

Mes centres d’intérêts sont "vraiment" originaux (sarcasme quand tu nous tiens): J'aime le chant, le piano, les parodies de chansons improvisées. J'aime faire des voix et je m’entraîne assez souvent ne soyez pas surpris.

Au niveau Japon tout ce qui touche aux anime (d'ailleurs ils sortent la suite des films BERSERK en anime c'est génial, sauf pour les couleurs sur certaines séquences qui sont dégueulasses) en particulier le doublage et les OST/Albums qui en découlent.

Du côté des jeux vidéo CAPCOM ma toujours bien nourris avec les MH(que j'ai tous plus ou moins fait, en étant tous seul c'est déjà plus chaud pour les premiers), les résident-evil ou biohazard si vous préférez ainsi que les Devils May Cry(même le dernier mais juste pour l'action le scénard est pas le même donc voila). 
  D'un autre côté KONAMI ma aussi bien élevé avec la magnifique série des Métal Gear(le dernier est pas mauvais, c'est juste pas fini) et puis les Castlevania.

Ma couleur préférée c'est le violet (rose c'est cool aussi)

Mon son préféré est probablement le bruit de la charge sismique dans Star Wars

Ma manière de penser est singulière et étrange pour certaines personne. J'ai eu une mauvaise passe et je suis en train de changer pour m'ouvrir un peu plus. J'aime aider les gens sur les jeux vidéos et j'hésite pas à partager mon savoir, même si des fois je peux me tromper, auquel cas généralement je demande pardon. Je suis soit calme et posé soit vif et déjanté, ça dépend des moments.

J'ai en horreur les productions bon marché d'anime ultra populaire sur le coup et dont personne n'à plus rien à faire au bout d'un mois.. Du ecchi forcé et fan-service.. et des gens qui font du tort au filles(truc qui sert d'ailleurs à rien parce qu'à notre époque les filles sont graves indépendantes^^).

Je suis Un joueur qui fait fi des sets d'armures Ultimes si ils sont moche (selon ses goûts). L’Esthétisme mérite qu'on sacrifie l'optimisation à son profit. D'autant que ce joueur se débrouille bien sans (ça va les chevilles?).

Ce que je pense du forum: Personnellement j'ai horreur du blanc comme fond de forum du fait que la luminosité fait mal au yeux parfois. Mais je dois avouer que le mélange actuel des couleurs n'est pas sans rappeler notre amie à tous la Gammoth (parce que la Gammoth, c'est notre pote!) et c'est agréable. Et puis ce forum accueille pour moi une légende! (Sérieux quand j'ai posé mes yeux sur ce groupe je m'attendais pas a voir le Prof Felyne en personne. Avant de connaitre Ping et son Dex j'allais toujours sur le site Prof felyne)

Petit plus : Je suis fans de la série depuis qu'elle a commencé, je maîtrise donc "plus ou moins" toutes les armes. J'ai par ailleurs une bonne appréhension des systèmes de talents d'armures, de gestion de felyne, de kinsect et d'entrainement de nouveau ainsi que la détection de talent et prédispositions pour manier telle ou telle arme.

J’approuve le règlement que j'ai lu attentivement et l'accepte.

Le code du règlement : J'ai pas trouvé ou c'était marqué mais, Une meute de loup va me montrer le chemin, je pense..

PS: Je rajoute que je dispose d'une New3DS XL avec le jeu MH Genérations ainsi que MH4U (même si je compte plus trop y jouer^^)
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun

MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Ven 22 Juil - 17:49
Bienvenue sur le forum de la Horde,l'homme rose ^^
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Ven 22 Juil - 20:23
Ah quelqu'un qui aime les couleurs, et bienvenue à toi sur notre forum !
BlackOu

https://miiverse.nintendo.net/users/BlackOu
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Ven 22 Juil - 23:29
Bienvenue à toi! PF une légende? Pfff.... la Horde entière est une légende! Wink
Continue bien ton inscription et tu fera parti de la meute, Enjoy!
SoliduSFoxRud

https://miiverse.nintendo.net/users/SoliduSFoxRudhttps://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Sam 23 Juil - 1:51
Bienvenue à vous. De bon choix vidéo ludique et ... J’espère pas de carrière en humour linguiste Very Happy
Atchoum

MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Sam 23 Juil - 12:56
Bienvenue sur le forum, fan de violet !
Tinyrith

https://miiverse.nintendo.net/users/A.Lionel
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Sam 23 Juil - 13:03
Bienvenue!
Hadesu-chan

MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Sam 23 Juil - 13:53
Merci à tous pour cet accueil.

Dites, on nous signale quand on dois passer à la phase de test? Parce que soit je suis un peu bête (voir beaucoup si ça se trouve), mais j'ai pas trouvé comment se faisait la transition entre la présentation et le test. Si je me réfère à ce que j'ai vu je pense qu'il faut que je fasse une demande de test, mais si ça se trouve c'est trop précipiter les choses.

PS: Solidus, t'entends quoi par carrière en humour linguistique? 
Je comprend que mes blagues soit pas forcément marrantes à l'écrit et que je m'en sort mieux avec ma langue , mais je peux pas toucher tous le monde avec une blague ^^(vive les sous entendus que génère cette phrase).
Meka

MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Sam 23 Juil - 15:49
Bienvenue à toi!
La demande de test et la présentation se font en simultané.
Hadesu-chan

MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan Sam 23 Juil - 15:53
Merci et merci pour la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Hadesu-chan
Présentation d'Hadesu-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1