La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation de Mips42
Mips42

MessageSujet: Présentation de Mips42 Lun 18 Juil - 22:01
Bonjour à tous,

je me présente, je me ferai appeler ici Mips42. Pourquoi Mips42 ? Je laisse chercher ceux que ça intéresse.

Je suis étudiant en master d'informatique et ai 22 ans. Point de vue professionnel, je suis en stage mais rien de plus. Ce qui me permet de jouer à monster hunter !

Joueur régulier de Monster Hunter depuis le 3 ultimate, j'ai cumulé entre le 3 et 4 environ 400 heures de jeu et ai commencé vendredi dernier le magnifique MH generations. J'ai essayé plusieurs styles de jeu mais seulement 2 (ou 2.5) m'ont vraiment attiré. En effet, j'ai testé l'épée longue (le 0.5) et de temps en temps, j'aime bien reprendre ce style pour une chasse ou deux.

Il reste mes deux armes préférées : les doubles lames et la gunlance avec une préférence pour les doubles lames. (avez vous remarqué le petit son lorsque vous dégainiez vos schismes éternels ?).
Je l'ai dis, je joue actuellement sur mh gen, avec les doubles lames armé du style de chasse ... voltigeur. Si je dois mettre en avant une nouveauté de cet opus c'est bien ce style de chasse. Je l'ai essayé sur quelques armes comme la gunlance mais rien ne vaut la combinaison DS/voltigeur.

Mais tout ça est un peu trop calme... des sauts de temps en temps mais ce n'est pas suffisant. Ajoutons donc quelques bombes ! Car oui, le bombing est aussi un style que j'aime. Le but est simple : faire tomber un monstre pour ensuite poser une bombe à côté de sa tête.
J'utilise surtout cette méthode en solo (sinon il y a toujours une petite morpho hache qui traine pour nous exploser ma bombe et moi) lorsque mon tranchant n'est pas suffisant pour briser les cornes ou la queue du monstre.

Je terminerai sur une autre licence que monster hunter : Kingdom Hearts. Je suis un très grand fan de cette série et ai joué à presque tous les opus, et par presque, je veux dire tous sauf celui sur pc, unchained X.
(D'ailleurs, s'il y a bien un DLC monster hunter que j'aimerai voir venir un de ces jours, ce serait des doubles lames représentant les keyblades oblivion et tendre promesse)

Voilà, j'espère pouvoir m'intégrer rapidement dans cette équipe et participer à pleins de chasses épiques avec vous ! Dans tous les cas, n'hésitez pas si vous avez la moindre question.

####
update pour quelques informations utiles :
Vous me trouverez sous différents pseudo selon le mh.
- Rise sur mh3u
- K sur mh4u
- Hawke sur mh gen
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

https://miiverse.nintendo.net/users/Wolf.Fenrir
MessageSujet: Re: Présentation de Mips42 Lun 18 Juil - 22:45
Bienvenue sur le forum Smile .
Tu as raison sur la combinaison DS/Voltigeur c'est vraiment fun ^^ .

J'espère que tu te plaiera ici.
Zebtal

https://miiverse.nintendo.net/users/Zebtal
MessageSujet: Re: Présentation de Mips42 Mar 19 Juil - 9:26
Bienvenue a toi Smile
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Présentation de Mips42 Mar 19 Juil - 11:09
Bienvenue à toi sur notre forum !
†SenseïBlaze†

MessageSujet: Re: Présentation de Mips42 Mar 19 Juil - 15:31
Bienvenue sur le forum ^^
Meka

MessageSujet: Re: Présentation de Mips42 Mar 19 Juil - 16:05
Bienvenue!
En multi évite de poser les bombes sur la tête, car elle font les mêmes dommages peu importe l'endroit touché, pareil pour les tir de la lance flingue, privilégie ces explosions sur les parties du monstre où il n'y a personne ^^
Mips42

MessageSujet: Re: Présentation de Mips42 Mar 19 Juil - 16:32
Oui je sais bien mais disons que c'est plus une déformation due à du farm abusif de composant disponible sur la tête xD

Mais merci à tous ! Je tente le petit test d'entrée et après je pourrai faire tout exploser on pourra s'amuser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mips42
Présentation de Mips42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1