La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation de Mips42
Mips42

MessageSujet: Présentation de Mips42 Lun 18 Juil - 22:01
Bonjour à tous,

je me présente, je me ferai appeler ici Mips42. Pourquoi Mips42 ? Je laisse chercher ceux que ça intéresse.

Je suis étudiant en master d'informatique et ai 22 ans. Point de vue professionnel, je suis en stage mais rien de plus. Ce qui me permet de jouer à monster hunter !

Joueur régulier de Monster Hunter depuis le 3 ultimate, j'ai cumulé entre le 3 et 4 environ 400 heures de jeu et ai commencé vendredi dernier le magnifique MH generations. J'ai essayé plusieurs styles de jeu mais seulement 2 (ou 2.5) m'ont vraiment attiré. En effet, j'ai testé l'épée longue (le 0.5) et de temps en temps, j'aime bien reprendre ce style pour une chasse ou deux.

Il reste mes deux armes préférées : les doubles lames et la gunlance avec une préférence pour les doubles lames. (avez vous remarqué le petit son lorsque vous dégainiez vos schismes éternels ?).
Je l'ai dis, je joue actuellement sur mh gen, avec les doubles lames armé du style de chasse ... voltigeur. Si je dois mettre en avant une nouveauté de cet opus c'est bien ce style de chasse. Je l'ai essayé sur quelques armes comme la gunlance mais rien ne vaut la combinaison DS/voltigeur.

Mais tout ça est un peu trop calme... des sauts de temps en temps mais ce n'est pas suffisant. Ajoutons donc quelques bombes ! Car oui, le bombing est aussi un style que j'aime. Le but est simple : faire tomber un monstre pour ensuite poser une bombe à côté de sa tête.