La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation de Diablop Leblanc (La terreur)
Diablop Le Blanc
Rg MH3U : 453

MessageSujet: Présentation de Diablop Leblanc (La terreur) Jeu 14 Juil - 14:16
Salut ! Salut ! Comment va les hunters ? Aller je commence la présentation :

Mon Prénom : Adam
J'ai : 17 ans
Je suis : un joli garçon (enfin je crois)

Dans la vie : Je suis un handballeur de naissance , je suis en Bac Pro SAPAT .(Rare qu'un homme fasse sa mais sa me plait ) J'habite au alentour de Lyon !

Mes passions : Le sport et plus particulièrement le Handball , Tuer tout se qui bouge dans un jeu vidéo , Les filles .

Mon caractère : Je suis plutôt calme , je rage pas sur les autres si il joue mal mais je rage sur moi même car je veut prouvé au autre que je suis pas un newbie , je suis pervers mais je compte me calmé sur se sujet la et je suis bavard car j'adore dire des bêtises !
Vos mieux rire que pleuré après tout

Ma couleur préférée : El BLANCO !

Je déteste : Qu'on me parle dans mon dos et surtout pour dire des conneries sur moi , quand j'ai plus de connexion internet ! Et surtout ...surtout ...SURTOUT ! Les gens malpolis qui disent pas bonjours avant d'aller se toucher ! voila voila !

J'y suis : Sur monster hunter ? J'y suis depuis Mh3tri sur wii , je l'avais trop kiffé ! Puis après Mh3U qui m'avais pas déplus puis MH4U qui m'avais dégouter et je compte m'acheter MhGen mais j'ai peur d'être déçu définitivement

Petit plus : J'ai commencer avec un petit groupe d'ami a Mh3tri , j'ai découvert d'autre joueurs incroyable et gentil qui faisais partie de la team Shaka Laka et je me suis presser de les rejoindre.Le temps est passé et cette team est mort mais l'un des membres m'avais conseillé une autre team très sympathique qui était a Magic Dark team ! J'y suis resté longtemps a celle ci puis les membres ont fais une fusion avec une team encore plus grosse et très forte "La dieuxos " J'y suis resté jusqu'a la fin de vie de Mh3tri .Malheureusement il n'ont put suivre la marche de l'évolution des consoles et n'ont put me rejoindre sur Mh3u sur wii u ! Heuresement dés la sortie du jeu un groupe très sympathique nommé "La horde de l'orugaron " m'avais rejoins et cherchais des personnes motivé et connecté souvent alors je les ai rejoins et je suis resté avec cette team jusqu’à mon arrêt sur Mh4u sur 3ds .
J'avais oublié mon pointage et cela ma couté aussi ma place dans cette team .

Mais je reviens ici !

Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Rg MH3U : 107

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Présentation de Diablop Leblanc (La terreur) Jeu 14 Juil - 21:42
Tiens voilà le Diablop, re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Diablop Leblanc (La terreur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1