La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Ouverture d'inscription et de recrutement
Ayther

MessageSujet: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 13:11
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord merci à vous de prendre le temps de me lire et de répondre à mon problème =)
Rapide présentation et explications :

Moi c'est Ayther, 19 ans, grand fan et grand joueur de Monster Hunter (MHF, MHFU, MH3 et MH3U). Il y a bien longtemps que j'ai découvert le forum d'astuces et d'aide du professeur Felyne et trop peu longtemps que j'ai découvert cette team..
J'ai enfin pu m'offrir un pack Wii U avec Monster Hunter 3 Ultimate et je rêverais de me faire de bon amis qui puisse m'aider online pour le niveau G. J'ai donc souhaité m'inscrire ici...

La chose faite, voilà maintenant deux jours que j'attends le mail de confirmation.
Et lors de ma dernière tentative de connexion j'apprends que les inscriptions sont closes... Aie

Mes questions sont les suivantes :
Dois-je comprendre que j'ai donc été directement refusé ?
Ni y a-t-il pas moyen que je sois recruté ? (ma candidature étant été portée juste avant les fermetures)

Je serais dans la compréhension totale de vos explications et ne vous forcerais absolument pas la main..
J'ai moi-même été Modérateur d'un forum pendant quelques années lorsque je faisais partie des "bras-droit" d'une team sur MH3 (Nightmare au cas où certaines personnes connaissent), et je sais à quel point cela peut parfois être compliqué.

Merci d'avance de vos réponses
Je vous souhaites à tous une excellente journée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 13:19
Salut à toi Ayther je vais en parler à prof de ton cas, mais peut être que tu as mal fait ta candidature parce que avant de la faire,  il faut lire les règles du forum, après ça reste qu'une déduction, après aussi les candidature sont fermé jusqu'au 8 janvier !
Ayther

MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 13:59
Salut Revan

Merci de ta réponse. Wink
J'up un peu ma demande : Je n'ai vu qu'après avoir poster mon topic la bannière annonçant la fermeture jusqu'au 8 janvier.. ^^'
Et je peux attendre jusqu'au 8 janvier sans problème ! (rires)

J'avais effectivement lu entièrement la règlement =)
Et j'avais bien lu la phrase à mettre aussi.
Je pense que si mon inscription à été refusé c'est à cause du "Code ami" (?) de souvenir. Je ne savais pas du tout où le trouver sur MH3U et je ne sais toujours pas... =/
Zebtal

https://miiverse.nintendo.net/users/Zebtal
MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 14:20
Sur 3U si on parle de la Wii U il n'y en a pas (c'est ton identifiant nintendo network) et et sur la 3DS c'est dans un des menus du haut (le carré orange)

Et oui malheureusement tu devra patienter jusqu'au 8 janvier ... et si ton test doit se faire sur 3U je dois voir avec prof pour la liste des quêtes de test de 3U ^^ Mais perso je serais ravi de faire un test sur 3U Wink
Ayther

MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 14:31
Je patienterais sans soucis =)
Ce forum correspond donc bien encore à une team et des personnes présentes sur MH3U ? Car je ne compte absolument pas jouer sur 3DS. Je ne veux donc pas vous encombrer si je ne sert à rien (rires)

Du coup je connais mon identifiant Nintendo Network, mais il faudra que je vois comment procéder lors de mon inscription pour être accepté alors que j'aurais certaines cases vides... (comme le code ami)

P.S: Pour les quêtes ne cherchez pas trop loin.. Je ne suis que rang 2. J'ai eu ma première expérience online que hier et je n'ai le jeu que depuis 1 semaine et demi. Je termine le solo avant d'aller définitivement online (j'en suis au Zinogre dans les quêtes sup. offline)
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 14:34
Oui est Non principalement 4U mais il y a encore quelque personne comme moi qui aimerai se remettre à 3U !
Ayther

MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 14:54
Ça serai un plaisir de jouer avec toi =)
Zebtal

https://miiverse.nintendo.net/users/Zebtal
MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 15:03
Je joue perso sur 4u mais n'ai que trè peu de compagnon souvent connecté sur 3U à mes heures de jeu du coup j'en reste à mon rang 35 et j'attends ^^

Mais si on est dispo en même temps ça sera avec plaisir Smile
Ayther

MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 15:18
Que de bonnes choses que vous m'annoncez là ;P
Flyte

MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 19:21
Si j'avais eu la Wii U, je serai en ce moment en ligne sur Mh3u, sauf que ce n'est pas le cas. :'(
Professeur Felyne

https://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Jeu 31 Déc - 20:12
Bonsoir.

Désolé pour la réponse tardive mais un impératif familial me rend indisponible actuellement.
J'ai validé 3 comptes, avant clôture des inscriptions,  revenant du boulot après minuit donc vérifiez si votre compte a été activé (depuis mon téléphone portable c'est pas facile de vérifier par moi-même).
Vous n'avez pas reçu de mail de notification à cause du système FA qui est mal foutu de ce côté (même si leurs forums restent très bon).
En effet, par mesure de sécurité et éviter de recruter du tout venant pouvant nuire à l'image de notre groupe (cf: DreamTeam sur mh3),  j'ai hélas été dans l'obligation de demander quelques petites contraintes comme la validation par admin.

Ps : Cette clôture temporaire est liée à un tri dans nos effectifs réel et fantôme pour garantir une meilleure fiabilité de nos membres réel.
Ayther

MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement Ven 1 Jan - 11:56
Merci de ta réponse Professeur Felyne =)

Je te confirme que mon compte n'a pas été validé, sûrement car je n'avais pas tout rempli (comme le code ami justement).
Mais ce n'est pas grave du tout, j'attendrais que les recrutements reprennent et j'attendrais surtout votre accord pour un recrutement sur MH3U (le jeu n'étant plus vraiment d'actualité..).
Et bien évidemment je comprends très bien la nécessité de tri dans une telle team.

D'ici là, je vous souhaites à tous une très très bonne année !
Remettez-vous bien des fêtes =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'inscription et de recrutement
Ouverture d'inscription et de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1