La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos]
TheNest28

MessageSujet: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mar 29 Déc - 0:42
Question 1 : Pour vous, qu'est-ce qu'une team?
Selon moi une team est un groupe ou encore une organisation ayant un ou plusieurs objectif(s) commun à tout les membres comme l'amusement par exemple .

Question 2 : Qu'est-ce qui vous a motivé pour rentrer dans la horde?
Ce qui m'a motivé à rejoindre la Horde est avant tout une bonne ambience de chasse mais aussi me donner à nouveau l'envie de chasser après plus de 10 mois de jeu car je commence à me lasser du jeu ayant tout terminé . Donc le fait de passer pour une communauté de personnes sympathiques comme le cas ici puisque j'avais déj) rencontré des personnes passionnées avec lesquelles je me suis beaucoup amusé .

Question 3 : Qu'attendez-vous de la horde?
Pour être franc , je ne suis demandeur de quoi que ce soit . Comme je l'ai dit plus haut , ma seule envie est de m'amuser avec des personnes passionnées par ce jeu sublime qu'est Monster Hunter .

Question 4 : Pour vous, comment agiriez vous en cas le litige avec un inconnu ou un de nos membres?
Excellente question puisque ça dépends avant tout du contexte ... Je fais ce qui me semble juste jusqu'à me montrer agressif s'il le faut ou alors passer l'éponge quand la situation n'a rien de dramatique . Je suis simplement très à cheval sur mes principes donc si une personne suit les rêgles établies , je n'ai aucune raison de ne pas l'apprecier ...

Question 5 : Pour vous, comment décrivez-votre niveau IG et votre gamplay?
La question que je préfère ! Sans vouloir me vanter , avant 6 ans de jeu ainsi que le rc 999 sur mh4u , mon niveau IG est assez voir très bon puisque je maitrise toutes les armes sans exception et tout ça en ne mourrant que très rarement ...

Pour le test , je suis là peut importe l'horaire tard dans la nuit s'il le faut aucun problèmes mon skype est sur mon profil si ça ne fonctionne pas au cas ou le voici : alexis.dezet
Revenir en haut Aller en bas
Zebtal

https://miiverse.nintendo.net/users/Zebtal
MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Dim 3 Jan - 19:04
Hellow, ayant déjà un test mardi et un autre mercredi, je peux te proposer la date du jeudi 7 ou du vendredi 8 selon ce qui t'arrange, je t"avoue que je préfère le soir mais je serais dispo dans la journée aussi

Et il me faudra des précisions sur tes réponses donnée ci dessus
TheNest28

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Jeu 7 Jan - 17:36
Aucun problème pour vendredi et désolé de ne répondre que maintenant je suis assez débordé de travail depuis mon retour en cours :/ à partir de 18h30 si ça te convient
Flyte

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Jeu 7 Jan - 17:40
Dispo' pour être témoin. ^^
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Dim 10 Jan - 12:23
Excuse moi j'ai eu des soucis en fin de semaine je peux te proposer l'heure qui t'arrange à partir de lundi (demain) 12h Smile jusque dans la nuit ou à partir de mardi 12h Smile
Flyte

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Dim 10 Jan - 12:52
Pas disponible en semaine...:/

Bonne chance. ^^
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mar 12 Jan - 12:30
Pas de nouvelles ?
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mar 12 Jan - 15:36
Bonne chance pour ton test d'avance ^^
TheNest28

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Sam 16 Jan - 18:54
Désolé moi aussi j'ai ma vie je n'ai pas pu répondre c'est quand tu veut invite moi sur skype et dès que je suis connecté tu peut faire ton test comme ça t'arrange aucun problème
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Dim 17 Jan - 13:45
Pas de soucis Wink pour le test on a besoin de témoins donc il fait fixer un rdv Wink donc je te propose quand tu veux à partir de mardi 11h Wink
TheNest28

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Lun 25 Jan - 21:50
Décidément je manque de chance ... J'étais très occupé je déménage à l'heure qu'il est et j'ai eu quelques soucis . Si tu veut on peut faire ça le week-end qui arrive samedi à n’importe qu'elle heure du moment que ça t'arrange comme ça on en aura enfin fini .
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mar 26 Jan - 14:06
Pour mes dispos :

Dispo dans la semaine a partir de demain soir 21h30 pas dispo mercredi soir mais dans la journée oui
Dispo jeudi mais il y a un autre test donc je sais pas et sinon dispo dans la journee puis a partir de 21h30 a partir de vendredi

Sache que Samedi ça devrait être bon mais il y aura un autre test je ne sais pas à quelle heure encore donc si tu fixe une heure en premier t'as gagné et l'autre candidat devra attendre la fin de test avant de pouvoir être testé Wink
TheNest28

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mar 26 Jan - 16:41
Ok merci . Je préfèrerais samedi à partir de 14h jusqu'à tard le soir donc passer après l'autre test ne me pose aucuns soucis ce sera donc toujours comme ça t'arrange .
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mar 26 Jan - 16:45
Ok bah on dit 14h alors et ensuite on verra pour l'autre ^^
TheNest28

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mar 26 Jan - 17:02
ok va pour 14h samedi alors .
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Dim 31 Jan - 10:44
Rang du testé999
TémoinsNina
CommentairePas mauvais pour un 999
Politesse
Faire attention
Impose ses quêtesNon
Qualité dialogueBonne
Réponses écritesBonnes
Quête et objectifTigrex magma G : 7 minutes
Brachydios Lv 93 : 10 minutes
Expulsion dépeçageNon
En situation réelleBon chasseur mais doit faire attention à la politesse on dit
Bonjour ET au revoir à tout le monde

Bienvenue a toi dans la horde mais à surveiller quand même.
TheNest28

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mer 3 Fév - 12:58
J'ai oublié de vous dire bonjour ?! ça ne me ressemble pas mais le test met la pression aussi du coup j'ai du oublié ...
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Mer 3 Fév - 13:46
Bienvenue dans la Horde ^^ bounce
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Jeu 4 Fév - 3:03
Bien joué est bienvenue dans la Horde !
Flyte

MessageSujet: Re: Demande de test de TheNest [Accepté] [Clos] Jeu 4 Fév - 13:22