La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos]
LuckThun

MessageSujet: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Dim 25 Oct - 12:19
Bonjour,j'aimerai avoir un rendez-vous pour passer mon test:
J'ai Skype et TS à la fois.
Je suis disponible de 11H à 21H(Suite a la connexion et a la grasse matinée et les pauses repas):
A vous de voir quand on se retrouve les testeur.Un test durant les vacances serait plus simples pour m'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Flyte

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Dim 25 Oct - 13:06
Salut. ^^

Pour la demande de test, tu dois répondre à 5 questions (citées en bas de la page).

Allez, à plus! c:
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Dim 25 Oct - 19:57
Merci Flyte j'ai corrigée sa mais j’espère que j'ai bien compris la question qui me posait problème.
Et SVP un testeur pour me faire passer a ce test.
Pierrick

https://miiverse.nintendo.net/users/Pierrickdu04https://www.youtube.com/channel/UCrfZuD8AHU8ZpaXf56dn2qwhttp://www.twitch.tv/mario04300
MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 26 Oct - 11:51
bon maintenant il manque plus que un testeur vienne te tester
Zebtal

https://miiverse.nintendo.net/users/Zebtal
MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 26 Oct - 13:38
Meka est en vacances, Atchoum est pris ce soir et Mercredi soir aussi, peut-être il pourra te proposer une date plus tot que moi (je suis pris demain soir pour un autre test à partir de 21h et pas dispo avant) mais perso je peux te proposer :
- Mercredi soir à partir de 21h30 (mais je ne pense pas que tu sois dispo)
- Jeudi soir à partir de 19h (et je prie pour ne pas t'oublier parce que j'ai du monde à la maison mais je peux m'arranger pour t'avoir du temps)
- Vendredi à partir de 16h

Dis moi quand tu peux et on s'arrange Wink
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 26 Oct - 14:21
Salut ! Et bah je pense que Zebtal va faire le test, parce que je ne joue pas trop avant 20h. Donc bonne chance à toi ! ^^
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 26 Oct - 15:17
Jeudi soir sera possible et vendredi avec la PGW,sa sera difficile vu que je ne sais pas quand je vais rentrer et quand je vais manger.Donc je pense qu'on fera ca jeudi.Mais si il y a un imprévu pour ma part j'essaierai d'abord de t'avertir le plus tôt possible ou de laisser un message sur le sujet.
J’espère juste que ce test ne sera pas trop long car il faut que je mange(sous ordre des parents c'est chiant car on a peur de dire adieu la horde).
Meka

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 26 Oct - 16:34
Réserve au moins 45 minutes (sûres) peut-être 1h30.
(2 quêtes minimum pouvant durer 20 minutes chacunes + éventuels ré-essais)
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mar 27 Oct - 8:57
Merci Mekanics de l'information.Donc je vais devoir mangé avant de jouer(les parents,ils font tous pour nous faire chier).Donc Zebtal, va falloir que tu m'ajoute skype surement car je n'aurais pas le pc a ce moment la je pense.
Au fait,je sais pas si on aura le droit à de l'aide durant le test de la part du testeur ou d'autre joueurs online.
En tout cas j'essaie d'avoir du stuff rc4 car le rush de atchoum pour mon rang de guilde a été trop rapide (rc3->rc5:J'ai eu très mal durant les quêtes rc4 et rc5 donc je vais souffrir si c'est des quêtes dont j'ai même pas l'argent ou les ressources et je fesais presque aucun dégâts).Les quêtes avec moi,je dirai que il faudra prévoir du rc3 minimun(je dis sa,c'est moi qui vais souffrir si je suis solo) et maximun du rc4.Je voulais passé RC5 pour avoir des nouveaux monstres dans mon bestiaire et un nouveau type d'aliment(la boisson:je sais ,c'est pas un aliment.Enfin,peut-être que si en faite?).
Please Kill ME Mad.

Souhaitez moi bonne chance pour ce test car je risque d'en souffrir physiquement et mentalement(je dis sa car tous les tests que j'ai subit auparavant dans d'autres équipes sur d'autres jeux m'ont fait faire des défis totalement impossible pour mon niveau)

Please Kill ME for my story Sad .
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mar 27 Oct - 9:16
Si on vient oui on file un coup de main ^^
Va pour jeudi à partir de 19h ^^ Juste dis moi si tu sais que tu mange vers 19h on fera 20h plutôt que 19h et oui prévoit je pense 45minutes Smile

Des volontaire pour être témoins ?
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mar 27 Oct - 9:59
Je mange normalement à 18H45 et je prend juste 10 min a manger donc sa devrait être ok pour 19H(Je te dirai si il y  un imprévu au niveau horaire a laquel je mange.
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mar 27 Oct - 17:37
Salut ! Normalement, on prend des quêtes du même rang que le tester. Donc je te conseil de te faire une armure rang sup, pour ne pas trop galérer ^^
Tu as l'armure tetsu par exemple, qui est sympa pour débuter.
Invité

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mer 28 Oct - 13:50
je veux bien etre temoins si ca derange pas ^^
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mer 28 Oct - 14:25
Sa dérangera pas.Toute aide est la bienvenu pour ma part.Merci d'avance même si le testeur est celui qui doit dire que tu est devenu témoin de quelque chose d'exceptionnelle(un test ,exceptionelle?).
Invité

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mer 28 Oct - 16:52
Bonne chance camarade fan d’électricité 
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mer 28 Oct - 16:57
Merci le Fan de DeadPool ou le vrai DeadPool
Invité

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Mer 28 Oct - 16:59
@LuckThun a écrit:
Merci le Fan de DeadPool ou le vrai DeadPool
Héhé je sais pas
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Jeu 29 Oct - 20:02
Rang du testé5
TémoinsBabas45320
CommentaireDeux trois habitudes à prendre mais bon joueur dans l'ensemble
Politesse
Bonne
Impose ses quêtesPas du tout Smile
Qualité dialogueTrès Bonne
Réponses écritesBonnes
Quête et objectifZamtrios : 8 minutes  
Zinogre : 4 minutes
Expulsion dépeçageNon
En situation réelleMembre correct

Bienvenue a toi
dans la Horde Smile
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Jeu 29 Oct - 20:07
Merci Cool
Flyte

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Ven 30 Oct - 1:00
Bienvenue dans la horde. ^^
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Ven 30 Oct - 2:14
Bien joué et peu être bienvenue à toi LuckThum, tu as fait une petite faute mais je pense que ça pourra passer Zebtal il faut des témoins "Membre de la horde" et non comme (babas<==test) je te dit ça au moins tu fera attention la prochaine fois !
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Ven 30 Oct - 18:06
Babas à passé son test mardi mais oui il est encore en période d'essai j'ai omis le fait que les membres en période d'essai ne pouvaient pas être témoins, je m'en excuse et prend la responsabilité si jamais LuckThun devient un membre à problème, mais je ne pense pas pas que ça la sera (en tout les cas pas au vu de ce que j'ai vu ^^)
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Ven 30 Oct - 21:25
Bienvenue dans la Horde !
Invité

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Ven 30 Oct - 21:43
Bienvenue Luck !!!
Eminithze

https://miiverse.nintendo.net/users/Nenelse
MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Sam 31 Oct - 12:58
Welcome ^^
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Sam 31 Oct - 13:14
@Revan a écrit:
Bien joué et peu être bienvenue à toi LuckThum
J'aime pas cette faute d'orthographe a mon pseudo,sa me rend triste Sad (le nombre de personnes qui ont changé certaines lettres de mon pseudo pouvait être drôle ou d'écrire les journées que j'ai passé.Par exemple:LuckThug,LuckThub,LuckShum,LackThun...)
Mais merci a tous quand même et j’espère être un membre à non-problème ou plutôt  ne jamais être un membre a problème.
Invité

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Sam 31 Oct - 18:13
@LuckThun a écrit:
@Revan a écrit:
Bien joué et peu être bienvenue à toi LuckThum
J'aime pas cette faute d'orthographe a mon pseudo,sa me rend triste Sad (le nombre de personnes qui ont changé certaines de mon pseudo pouvait être drôle ou d'écrire les journées que j'ai passé.Par exemple:LuckThug,LuckThub,LuckShum,LackThun...)
 Ah toi aussi tu fait partie de la Team Pseudo déformés . T'es pas le seul !
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Sam 31 Oct - 18:41
On est jamais les seuls Cool .Mr Cochon est aussi dedans a cause de son bon jambon pig (Désolé Mr.Cochon mais t'étais le seul qui avait une émoticône a ton nom)et plein d'autres encore.
Flyte

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Sam 31 Oct - 19:45
Moi aussi je suis une victime....On m'appelle flûte. ;-;
Invité

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 2 Nov - 8:58
Flute c'est  cool . Tu préfères clarinette  ?
Flyte

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 2 Nov - 12:21
:0

Bon on stop le HS là.
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 16 Nov - 17:49
@Zebtal a écrit:
Babas à passé son test mardi mais oui il est encore en période d'essai j'ai omis le fait que les membres en période d'essai ne pouvaient pas être témoins, je m'en excuse et prend la responsabilité si jamais LuckThun devient un membre à problème, mais je ne pense pas pas que ça la sera (en tout les cas pas au vu de ce que j'ai vu ^^)
Je pense que je vais réfléchir a ce message pendant un long moment pale .
Flyte

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 16 Nov - 18:54
Lol, tu n'as pas compris ce message?
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 16 Nov - 20:42
Si je l'ai compris depuis longtemps mais en changeant ma signature,sa m'a fait penser à réfléchir et à regarder plus souvent autour de moi d’où la phrase:
"Réfléchir aux actes que l'on fait ou des erreurs d'inattentions de petites à graves,cela peut nous changer rapidement."
Cela peut changer notre comportement du jour au lendemain.
Flyte

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 16 Nov - 21:09
Ah ok. x)

Sauf que là, on fait du HS. Wink
Invité

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 16 Nov - 21:37
Bienvenue à toi Luc Thunes ! Smile
Invité

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos] Lun 16 Nov - 22:25
Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos]
Demande du test Online de LuckThun [Accepté] [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1