La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos]
Chrysix

MessageSujet: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Lun 5 Oct - 23:36
Bonjour !
Cela fait très longtemps que je devais faire ma candidature pour le test, car beaucoup d'imprévu ou de chose se sont produite et je m'en excuse ^^'. 
Je suis donc enfin disponible !

Donc pour le rendez-vous je suis déja assez souvent disponible sur le Ts (Le soir plus particulièrement).
Mes horaires sont assez aléatoire donc il faudrait voir pour fixer ce rendez-vous ^^. Donc vous pouvez me dire une horaire si vous le voulez et j'essayerai de voir si je peu.

Donc voili voilou ^^ Merci et bonne journée ! (Ou soirée ça dépend ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Mer 7 Oct - 11:27
Salut ! Pour le test on peut le faire ce soir, à partir de 20h / 20h30 si tu es dispo.
Chrysix

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Mer 7 Oct - 13:36
Euh et bien malheureusement, ce sont les horaires ou je dois aller manger en fait ^^', mais ce soir déja me va en tout cas.
Atchoum

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Mer 7 Oct - 14:58
Ok, donc plus vers 21h ?
Chrysix

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Mer 7 Oct - 16:57
Euh et bien ouais ok, je vais juste essayé de mangé rapidement et normalement ça devrais le faire donc ok ^^
Atchoum

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Mer 7 Oct - 23:11
Rang du testéCouronne bronze: 82
TémoinsMekanik
CommentaireTrès sympathique
PolitesseBonne
Impose ses quêtesNon
Qualité dialogueBonne
Réponses écritesBonnes
Quête et objectifTigrex Magma et Zinogre stygien + Magala chaos
Expulsion dépeçageNon
En situation réelleMembre correct

Bienvenue chez les loups pas solitaire !
Revan

https://miiverse.nintendo.net/users/Lecorney
MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Jeu 8 Oct - 3:04
Enfin depuis le temps ^^ et bienvenue dans la Horde !
Meka

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Jeu 8 Oct - 7:11
Quand un monstre dort, le premier coup (le tout premier seulement) est multiplié par deux et les grandes bombes baril+ et statuts sont multipliés par 3!
Donc si tu veux faire mal au monstre quand il dort, pose des bombes sur sa tête et donne un petit coup de pied dans les bombes (sans toucher le monstre)
Meka

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Jeu 8 Oct - 7:16
SoliduSFoxRud

https://miiverse.nintendo.net/users/SoliduSFoxRudhttps://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Jeu 8 Oct - 17:03
Ce Hors sujet!!!!
Sinon bienvenue a toi!
Flyte

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Jeu 8 Oct - 21:26
Bienvenue dans la horde.
Chrysix

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos] Ven 9 Oct - 19:11
Merci merci ! ^^ Et ouais Comme tu dis Revan enfin depuis le temps xD Et euh ba ok d'accord ça marche Mekanik ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos]
Candidature pour demande de test online de Chrysix. [Accepté] [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1