La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Demande de test Haseo [Accepté] [Clos]
Haseo
Rg MH3U : 1

MessageSujet: Demande de test Haseo [Accepté] [Clos] Jeu 27 Aoû - 22:06
bonsoir je fais ma demande de test pour etre officielement reconu comme un orugaron. Reponse1: donc pour moi une team est une famille d'abord qui est faite pour s'entendre et qui est aussi une elite qui peut  vaincre chaque boss ou ennemi de n'importe quelle jeux      en un coup de poing  et aussi pour moin se sentir seul mais le plus immportant cest de surtout  s'eclater avec une team      voila la reponse N1 !!!!                                                                                                  Reponse N2: jai rejoin la horde car comme jai dis toute a l heure le fait de rester seul peut nous rendre fou le seul fais de chasser un fatalis Blanc en solo peut nous rendre malade dans nos peti cerveau on se crois fort puis immortel alors pour ne pas sombré dans le fleau du Kikoolol jai rejoin la Horde et (personellement je trouve la horde genial) voila la reponse n2!!!          Reponse n3: a part du fun de la rigolade  et de la bonne chasse et peut etre je dis bien peut etre un bon banquet dans la grande salle ou le hall des ancien sinnon j' attends rien de special                                                        voila la reponse n3!!!!                                                                                    Reponse N4: si je venais a battre quelqun dans la horde ou un simple etrangé ( paix a son Ame)  (non je rigole) en general je suis tres gentil et fairplay mais assez fou sur les bords j'evitrais tout les probleme et laissrai la perssone en question faire son monologue.                                                                                                                                              Reponse N5: mon gammplay est tres varient je peux etre le rock d'aujordhui et le serpent de demain  mon niveau IG je dirais bon mais sans plus jai toujours du mal avec certain monstre du jeux comme le kirin une licrone qui fais apparaitre la foudre depuis un ciel bleu par exmple ou comme le chamelios qui a un etonant coup de langue qui peux sois vous faire atterire dans un hopital 5 etoile ou qui vous vole votre potion secrete  sinon voila ma demande de test a bientot IG                                                                                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Rg MH3U : 60

MessageSujet: Re: Demande de test Haseo [Accepté] [Clos] Ven 28 Aoû - 11:21
Salut ! Pour les tests je suis dispo les soirs à partir de 20h30, tous les soirs de semaine normalement. Donc ce soir c'est bon si tu es ready !
Et dis moi si tu veux faire le test sur Skype ou TS.

ps: j'aime bien tes retours à la ligne qui veulent rien dire ^^
Atchoum
Rg MH3U : 60

MessageSujet: Re: Demande de test Haseo [Accepté] [Clos] Ven 28 Aoû - 21:47
Rang du testéG2: rang 87
TémoinsAucun
Commentairesympathique
PolitesseBonne
Impose ses quêtesNon
Qualité dialogueBonne
Réponses écritesBonne
Quête et objectif2 Seregios et zinogre + rathian rose
Expulsion dépeçageNon
En situation réelleMembre Correct
Bienvenue dans la Horde !
Antarès
Rg MH3U : 293

https://miiverse.nintendo.net/users/AlpetKing76
MessageSujet: Re: Demande de test Haseo [Accepté] [Clos] Ven 28 Aoû - 21:50
bon bah GG et bienvenue dans la Horde Wink !d'toute façon tkt les kirin font chi** tout le monde XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de test Haseo [Accepté] [Clos]
Demande de test Haseo [Accepté] [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1