La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos]
Altahir

MessageSujet: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Mer 26 Aoû - 23:21
Voilà alors je demande à un testeur de bien vouloir me tester (captain' obvious bonjours Smile ), je modifierais ce message grâce au magnifique outils "Editer" dès que je serais en  possession du jeu. Merci de patienter jusque l'obtention de ce dernier (je fais au plus vite mais c'est un peu "la galère" en ce moment donc désolé si cela prend plus d'une semaine ^^').

Question n°1 : Pour moi une Team est un groupe d'individu partageant un but commun et visant à se réunir en une seul masse pour s'entraider dans l'objectif d'atteindre ce dit but tout en évitant les "prises de têtes".

Question n°2 : Retrouver une place dans cette communauté rare qui s'entraide au lieu de se prendre pour des pro et qui se prend la tête parce qu'un de leur membre est incapable de tuer un uragaan en 15 min (ceci est une true story d'un de mes ami de collège/lycée).

Question n°3 : Un accueil chaleureux que je me ferais plaisir de rendre puissance 10 ^^.

Question n°4 : Tout d'abord j'essaierais de comprendre le motif du litige car si c'est un quiproquo (une mésentente) et si je peux le résoudre par moi même en ré-expliquant mon point de vue d'une manière différente je le ferais sinon je pense que j'en informerais un modérateur par message privé pour lui expliquer le problème et lui demandé conseil.

Question n°5 : Alors mon gameplay sur 4U est un peu limité étant donné que je ne possède que la démo du jeu. En revanche sur les autres épisodes de la saga Monster Hunter que je possède (Freedom Unite, 3rd et 3tri) j'utilise principalement (90-95% du temps) le katana (ou Long Sword), je pense ne pas me débrouillé trop mal même si j'ai tendance à prendre des coups inutiles (que j'aurais pu esquivé) et m'énerve contre moi même lorsque cela se répète x').

Voilà voilà en espérant avoir répondu à vos attente au niveau des questions ^^. A plus in-game les oru Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 27 Aoû - 11:38
Salut ! Je ferai ton test sans problème, mais tu ne penses pas que jouer un peu en solo pendant une disaine d'heure de jeu ne serai pas mieu. Faire le test après avoir bien pris le jeu en main et combattu quelques gros monstres en quand même conseillé.
Tu peux passer le test quand tu veux donc pas la peine d'être pressé ^^

Et sinon tu peux choisir entre passer le test sur Skype ou TS, micro obligatoire, et voilà !
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 27 Aoû - 13:06
D'accord et merci de précisions. 
Oui effectivement je pensais d'abord jouer au mode solo le temps de prendre en main le jeu et de me familiariser avec les contrôles car je n'ai pas l'habitude jouer à un Monster Hunter autre que sur PSP ou Wii Smile.
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 27 Aoû - 13:08
Ok, et bah tu me dira quand tu es prêt et quel moyen de communication tu as choisis.
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 27 Aoû - 15:20
Comme moyen de communication se sera skype ^^ je n'ai pas team speak et je n'aime pas trop le système (me demande pas pourquoi je ne le sais pas moi même Very Happy ).
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 27 Aoû - 17:01
Pourquoi ? ^^ 
Bah il faut peu être prendre l'habitude, et TS avec son système de salle est beaucoup plus pratique pour gérer les conversations et des groupes trop nombreux. Entre les gens de la Horde qui sont sur Skype il y a très peu d'appelles qui sont fait.
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 27 Aoû - 17:37
Je ne sais pas ^^. Bon beh je testesrais ça alors Wink
SoliduSFoxRud

https://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Lun 21 Sep - 16:53
Toujours d'actualité?
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 2 Oct - 22:13
Commande passée, livraison le lundi 5 octobre.  cheers
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Sam 3 Oct - 1:23
Cool ! Donc dans 2 semaines tu sera peu être prêt ^^
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Sam 3 Oct - 13:07
En attendant je suis sur la démo ^^
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Sam 3 Oct - 16:04
Aaah l'époque de la démo ! avec le gore magala qu'on trouvait un peu dure à battre au début ^^
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Mer 7 Oct - 18:54
Jeu reçu lundi comme prévu désolé du retard (pour la commande et ce message)
P.S.: Je suis sur le mh4U à peu près tous les jours Wink
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Mer 7 Oct - 19:34
Ok bien reçu, et bah je te conseil de bien faire le rang inférieur en solo, peu être commencer le rang sup, comme ça tu aura déjà bien joué.
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Mer 7 Oct - 19:51
Je m'y atèle déjà è_é
Meka

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 9 Oct - 13:08
Toujours d'actualité ?
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 9 Oct - 13:10
Oui Mekanik c'est toujours d’actualité, il commence le jeu là.
Meka

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 9 Oct - 16:27
Oui oui mais juste voir ou Altahir en est x)
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 9 Oct - 18:11
Ouai, bah laissons le galérer ^^ On est pas pressé, il faut savourer les premières heures de décapitation de monstre !
Et n'empêche il commence à y avoir pas mal de posts sur ce topic ^^
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 22 Oct - 15:34
Je suis passé rang 3 de guilde, on peut faire le test dès que possible, je suis en vacances et ai donc pas mal de temps libre Smile
Meka

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 22 Oct - 18:55
Moi ça va être chaud, je pars en vacances bientôt.
*invoque @Zebtal *
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 22 Oct - 20:28
Tu n'as aucunes disponibilités ? ^^ si non et bien sa attendra Wink
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Jeu 22 Oct - 22:06
Salut ! je suis là si tu veux passer ton test ^^ On peux faire ça demain ou ce week end. Vers 21h.
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 23 Oct - 1:20
Demain 21h pas de soucis ^^
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 23 Oct - 17:10
Re ! Alors en fait ce soir je sais pas quand je serai chez moi, donc je préférerai demain ^^ Désolé.

Et sinon dis moi si tu préfère TS ou Skype, et si c'est ce dernier, donne moi ton pseudo.
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 23 Oct - 19:13
Demain je ne suis pas disponible ^^' mais si il faut attendre la semaine prochaine pas de soucis ^^ 
J'utilise Skype et mon pseudo est : elias.rafia ^^
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Ven 23 Oct - 23:52
Ok, et bah lundi soir 21h ^^
Zebtal

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Sam 24 Oct - 10:31
si indispo lundi soir je peux faire ton test Mardi soir (je ne suis pas la lundi) à peu près de 19h à 22h30 au besoin Smile
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Sam 24 Oct - 14:12
Lundi je suis dispo ^^
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Sam 24 Oct - 20:10
Ouai ok, je t'ai ajouté sur skype.
Atchoum

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Lun 26 Oct - 23:29
Rang du testéRC 4
TémoinsAucun
Commentaireaime les mangas ^^
PolitesseOui
Impose ses quêtesNon
Qualité dialogueBonne
Réponses écritesBonnes
Quête et objectif2 Seltas et 2 Nerscyllas
Expulsion dépeçageNon
En situation réelleMembre correct

Bienvenue dans la Horde ! ^^
Altahir

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Mar 27 Oct - 4:00
Merci Very Happy c'est avec une joie non dissimulée que je ré-intègre la horde ! Very Happy
LuckThun

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos] Mar 27 Oct - 8:45
Bah bonne chance pour ton test,Altahir.Moi, je le passe jeudi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos]
Demande de test online sur 4U d'Altahir [Accepté] [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1