La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Besoin d'un administrateur du forum
Californian

MessageSujet: Besoin d'un administrateur du forum Lun 22 Déc - 13:07
Bonjour !
Si je poste ici aujourd'hui, ce n'est pas parce que je m'intéresse au jeu auquel vous jouez, j'en suis navré, mais car votre forum a une interface qui me plait plutôt pas mal, ainsi donc je souhaiterai pouvoir obtenir d'un administrateur l'url des images de certains boutons si possible ?

Je recherche l'url de l'image du verrou:

Merci beaucoup de votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Felyne

https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: Besoin d'un administrateur du forum Lun 22 Déc - 15:53
Bonjour.

Je suis navré de devoir rejeter votre demande mais nos "graph" sont sous "copyright" du graphiste Old Gleem.
Ce dernier n'en n'autorise pas la ré-utilisation et conserve la propriété intellectuelle de ses créations.

Je vous  invite à regarder sur "Hitskin" les nombreux thèmes de forum disponible en licence "libre"
Je vous invite également à faire appel aux services de "Never Utopia" ou des graphistes bénévoles de forumactif afin de parfaire votre thème.

Vraiment navré pour ce refus, bonne continuation et joyeux noël à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'un administrateur du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1