La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour
Zebtal

MessageSujet: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Mer 5 Nov - 11:20
Présentation IRL :

Bonjour avant tout ! Zebtal (Steven IRL) 22 ans à l'heure ou j'écris, je suis un joueur on ne peut plus normal, qui joue sur les consoles de la famille Nintendo principalement, et après des années à me faire tanner par mes amis pour me mettre à Monster Hunter, j'ai décidé de m'y mettre enfin sur Wii U avec le 3 Ultimate. Dans l'informatique de métier, j'ai comme tout ceux de la profession, cette fâcheuse tendance à me dire que 4 heures de sommeil par nuit en semaine me suffiront pour résultat dormir quasiment tout le week-end. Le temps que je passe à ne pas dormir je ne le chôme pas, mais le consacre soit aux sorties entre amis (lâcher le Gamepad ne fait pas de mal parfois) soit à mes projets personnels (qui vont de la création sous RPG Maker au bénévolat sur une site sur les jeux vidéo et la culture vidéo-ludique). Mais en ce moment débutant sous Monster Hunter j'avoue passer pas mal de temps derrière le Gamepad Smile J'ai deux personnages sur Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U : Un masculin, Zebtal, Chasseur solitaire maniant l'Arc  et au besoin la Double Lame, et Sara qui elle pour le moment ne sais pas encore quoi mettre comme vêtements (alors je n’imagine même pas le choix des armes)

Présentation IG :

Zebtal :

"Après ce fichu tremblement de terre au village Moga je pensait mettre les voiles avec l'Argosy avant de me faire aborder par tout les villageois, et devoir les aider parce que "un chasseur ça accepte tout" ... Sérieusement le premier chasseur qui a dit ça devait vouloir draguer son interlocutrice sinon il aurait jamais promis la lune surtout quand on voit certains monstres ... Alors que j'essayais de cacher mon air joyeux, mes long cheveux noirs et mes habits de cuirs qui, contrairement aux gens d'ici, couvraient tout mon corps, le chef du village et son fils m'ont mis le grappin dessus et j'ai du commencer à les aider. On m'a mis de gros arguments convaincants devant les yeux mais j'avoue que l'Arc et les double lames m'ont tout de suite séduit. Sara elle, a demandé à tout prendre pour tout essayer. Sara c'est une amie qui est venue avec moi dans ce village, mais on est tellement occupés à aider les villageois que l'on peut même pas se croiser ... Et vu la belle brune que c'est je peux vous dire que c'est bien dommage ... J'vous jure c'est pas une vie ... Mais bon, on est bien payé et nourris et logés alors on va pas se plaindre ! J'avoue pour l'instant les missions sont faciles je dois buter des chèvres et des gros lézards et parfois chopper des papillons ou des champignons pour les gosses, mais ils m'ont parlé d'un gros monstre marin qui visiblement pose des problèmes au village, je l'ai croisé une fois et je suis rentré en sang au village ... Maintenant j'en fait une affaire personnelle, je ne partirai que quand j'aurais fait la peau à cette grosse bête ! Sara est partie pour sa première mission ce matin, j'espère qu'elle va bien ... "

Code du règlement :

une meute de loup
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Felyne

https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Mer 5 Nov - 12:57
Bonjour et bienvenue sur notre forum ^^

Donc vous êtes nouveau sur la série Monster Hunter d'après votre présentation.
Pas de soucis, il suffira de nous le demander et nous vous aiderons à connaître un peu mieux sur les ficelles de ce jeux qui sont plus "technique" qu'on ne l'imagine au 1er abord Smile

Je vous souhaite bonne intégration au sein de notre petite famille.

--------------------------------------------------

PS : nos membres sont surtout actif skype et teamspeak pour la conversation
SenseïBlaze

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Jeu 6 Nov - 0:04
Bienvenue sur le forum ^^

Vraiment cool ta présentation, chapeau bas l'artiste Wink
Invité

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Jeu 6 Nov - 8:32
super présentation  Very Happy, bienvenu parmi la horde
Invité

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Jeu 6 Nov - 11:34
bonjour, bienvenu *_*
Revan

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Jeu 6 Nov - 18:06
Belle présentation de ton texte et bienvenue dans la Horde
Zebtal

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Jeu 6 Nov - 23:00
Merci pour votre accueil et un merci tout particulier à Prof Felyne, Miio et iZanagi pour cette très bonne première partie en ligne de MH3U Smile Pour un peu je prendrais presque le 4 qui sortira l'année prochaine juste pour la bonne ambiance comme ce soir ^^

Et Miio je surkiff ton avatar Smile
SoliduSFoxRud

https://www.youtube.com/channel/UCdfJKCaOIFf_clz--YO-qTQhttp://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile
MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Ven 7 Nov - 16:43
B'jour à vous et wow sa sors de l'ordinaire!
Zebtal

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Ven 7 Nov - 17:10
B´soir et merci Smile C'est si peu courant que ça le RP sur MH ? Pourtant le jeu s'y prêtre tellement ...
J'ai peut être trop joué aux JDR papier quand j'était au lycée au point que ce soit devenu une habitude ...
Invité

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Dim 9 Nov - 0:20
ho lala
comme c'est mignon 
Razz
Zebtal

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Dim 9 Nov - 0:48
Mignon ?
Invité

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Dim 9 Nov - 18:47
Zebtal, bienvenue à toi au sein de la Horde !
et au plaisir de chasser le mob avec toi le Hordeux novice (^ ^,)
alors  à +
Zebtal

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Dim 9 Nov - 19:37
Merci et au plaisir de se croiser pour chasser le mob Smile
Invité

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Mer 12 Nov - 11:17
Bienvenue amis hunter que j'ai déjà croisé IG Smile

Tu as oublier le 2eme code qui est : PF a poiiiiiiiiiiiil !!! Smile
Zebtal

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour Mer 12 Nov - 14:43
Je le connaissais pas avant de jouer IG avec vous tous ce code ^^ Et plus ça va plus j'ai envie de rencontrer des gens de la horde IG (et pourquoi pas IRL), dommage que l'on puisse pas se faire des Raids à 8 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour
Zebtal et Sara, vous souhaitent le bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1